• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview mjekevu rivière ment il?

Je ne pense pas qu'@ALBATOR66 pense que c'est une bonne chose.
Il dit simplement que le club, financièrement, ne pouvait pas conserver Duvenage et Mjekevu .
Le club garde Duvenage et pour moi c'est le bon choix.
Je trouve bien meilleur Duvenage que mjekevu, même si le second marque beaucoup d'essais.
Merci [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] toi au moins t as compris mon point de vue :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
bien entendu que duvenage et bien meilleur mais bon laisser partir nos 2 ailier finisseur n ai pas une bonne chose vue qu on a que 3 ailiers dispo pujol artru bousquet qu on va être encore obligé d aller taper chez les espoir pour avoir l équilibre ce n ai pas trop sérieux de la part d un club que notre cher président annonce ambitieux.

On est d'accord ! :6775:
 
bien entendu que duvenage et bien meilleur mais bon laisser partir nos 2 ailier finisseur n ai pas une bonne chose vue qu on a que 3 ailiers dispo pujol artru bousquet qu on va être encore obligé d aller taper chez les espoir pour avoir l équilibre ce n ai pas trop sérieux de la part d un club que notre cher président annonce ambitieux.
Contrairement au 8 de devant ou il est plus difficile de trouver des joueurs espoir capable d évoluer avec les pros derrière nous avons des jeunes prometteurs qui vont intégrer les pros dés cette saison
 
Merci [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] toi au loins t as compris mon point de vue :231183:

je tai très bien compris j ai étai le 1er a dire au post avant que tu écrive que ca se jouerais entre duvenage et mjekevu mais même blessé je voulais juste te dire q un ailier comme lui c est pas demain la vieille que l usap en verra je ne met en aucun qua en doute le post que tu a écrit.
 
On jouera peut être pas pareil, et on s' adaptera aux joueurs que l' on a. Il vaut peut être mieux avoir un ailier qui ne marque que 5 essais, et en fait marquer 5 en 10 match, que un qui en marque 8 à lui tout seul. Sans compter les lacunes defensives. On verra.
 
Dernière édition par un modérateur:
On jouera pet pas pareil, et on s' adaptera aux joueurs que l' on a. Il vaut peut être avoir un ailier qui ne marque que 5 essais, et en fait marquer 5 en 10 match, que un qui en marque 8 à lui tout seul. Sans compter les lacunes defensives. On verra.

+1
en 2009, nous ailiers marquaient peu, pourtant...
 
Contrairement au 8 de devant ou il est plus difficile de trouver des joueurs espoir capable d évoluer avec les pros derrière nous avons des jeunes prometteurs qui vont intégrer les pros dés cette saison

oui faconnier et apimeliki vont sans doute rejoindre le groupe pro j espère néanmoins que nos espoir ne vont pas souffrir comme l année dernière vue qu on les avait piller les pauvre.
 
Retour
Haut