• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview mjekevu rivière ment il?

Il reste plus prudent de signer un premier contrat pro à un espoir qui se révèle en qques journées de pro D2 que de filer un chèque en blanc à un espoir qui n'a joué qu'en championnat espoirs. Tu aurais signé un premier contrat pro à Forletta n°2 du poste chez les espoirs si tu ne l'avais pas vu jouer avec les pros et "faire la maille"?

Pour Bécasseau ou Chalureau qu'on a pas vu non plus, je pense qu'on avait pas le choix car ils sont touchés par la limite d'age.
 
Il reste plus prudent de signer un premier contrat pro à un espoir qui se révèle en qques journées de pro D2 que de filer un chèque en blanc à un espoir qui n'a joué qu'en championnat espoirs. Tu aurais signé un premier contrat pro à Forletta n°2 du poste chez les espoirs si tu ne l'avais pas vu jouer avec les pros et "faire la maille"?

Pour Bécasseau ou Chalureau qu'on a pas vu non plus, je pense qu'on avait pas le choix car ils sont touchés par la limite d'age.

donc c'est bien ce que je dis, on a 3 ailiers "sûrs", artru, pujol, bousquet, le reste ça dépend si ils ont le niveau ou si il y a des blessés
c'est juste je trouve, à tous ceux qui critiquaient mjekevu, on va voir si nos ailiers l'an prochain marqueront autant d'essais que lui en étant blessé la moitié de l'année
 
Je le dirais à mon petit cousin !!!
Méchant , tsiiiiiit !!! LoL

Tu lui diras aussi qu'offensivement il a encore de très beaux restes (il n'est pas innocent aux 2 victoires des derniers seven), par contre défensivement, sur les 2 derniers tournois, il a du se confectionner une écharpe car il a pris quelques vents !!!hahahaha
Toujours un vrai plaisir de le voir jouer en tout cas, et toujours un investissement irréprochable sur le terrain.
 
Donc bachelier n'a pas signé de contrat pro, un contrat espoir-pro je suppose... c'est pas plus mal il a à peine 20 ans et on est archiblindés à ce poste, pas la peine d'en rajouter, il aura le temps de faire ses preuves
par contre votre faconnier, il a pas signé de contrat..... donc mjekevu n'est pas remplacé numériquement....

C'est tout de même risqué pour Bachelier. Car quand on voit cette liste, il y a quand même de quoi "rire" avec tout le respect que j'aie pour ces joueurs évidemment. On s'aperçoit tout simplement que c'est la suite logique des contrats espoirs-pro qu'on a proposé et que les types n'ayant plus l'âge d'être en Espoirs doivent signer un contrat pro ou se barrer. Carbou et Brazo, il n'y a rien à redire. Mais Bécasseau et Chalureau ont été blessés toute la saison, Pujol a été bien moins entreprenant et a montré beaucoup moins de qualités que Ducuing et Farnoux (et lui pas de contrat pro ??), quant à Torfs à part son bon match à Pau il n'y a pas grand chose pour dire qu'il mérite une prolongation de deux ans. A moins que le staff est énormément de confiance en ces joueurs.
Bref, tout ça pour dire que ça ressemble pas mal à des clauses de proposition obligatoire d'un contrat pro. Et il doit en être de même cette saison pour Bachelier, Farnoux et d'autres. Mais bon à vouloir faire des économies, on joue avec le feu. Surtout de nos jours avec la puissance des clubs de Top 14.
 
Personne n'est irremplaçable dans un sport collectif...Si la saison prochaine on marque plus d'essais par l'intermédiaire des "gros" ou nos centres je pense que tout le monde aura oublié mjekevu. Moi aussi j'aurais aimé qu'il reste mais il est parti donc acte et bonne chance à lui dans sa nouvelle carrière.

Si vous devez critiquer faites le en disant que vous aimiez ce joueur, que c'était un bon finisseur mais pas en avançant que personne la saison prochaine n'en marquera autant, que nos futurs ailiers n'en planteront pas autant car là vous n'en savez absolument rien...
 
Contrairement au 8 de devant ou il est plus difficile de trouver des joueurs espoir capable d évoluer avec les pros derrière nous avons des jeunes prometteurs qui vont intégrer les pros dés cette saison
Le recrutement d'un joker , d'un ou deux joueurs supplémentaires est toujours possible .
 
Retour
Haut