• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview mjekevu rivière ment il?

Ce que je retiens de ton message, c'est qu'il est parti pour plus d'argent.
Fin de l'histoire


Et alors rien ! Il est venu pour de l'argent, il repart pour de l'argent, rien à dire. Contrairement à d'autres formés au club, il n'avait pas d'attaches particulières avec l'USAP.
Je note qu'il n'a pas eu de propositions de clubs du top 14 contrairement aux rumeurs qui courraient ici et là.
 
De plus en plus de doute sur Rivière, ils nous mène en bateau et c'est un politique, attention ...

A moins que Rivière ait fait une proposition mais que cette proposition n'ait été transmise à Wandilé que lorsqu'il était en Afrique du Sud ? Donc c'est la faute à ......:?
 
Ce que je retiens de ton message, c'est qu'il est parti pour plus d'argent.
Fin de l'histoire

Quand on a vu avec quel empressement on a fait signer Forletaz , David ou Chateau et quand on le compare avec la lenteur pour faire des propositions pour la signature de mijekevu , on se rend compte que celu ci n'était pas une priorité pour Riri.
Au final , c'est évident que la proposition des sharks était supérieure et que le joueur l'a choisi mais on retiendra u'il y a eu beaucoup de "mensonges" dans cette affaire.
Encore une fois , à qui profites ces " rumeurs"? Pas au joueurs en tout cas....

Mensonges est un bien grand mot. En période de renouvellement de contrats; c'est toujours le même scénario : le joueur fait courir des bruits disant qu'il est demandé par de grands clubs, le club fait courir le bruit qu'il est en négociations avec telle ou telle vedette...
Au final, le club choisit le joueur qui lui semble le plus intéressant et le joueur choisit le club qu'il préfère. Parfois, certains se sont brulés les ailes à trop exiger (comme Popo par ex.), parfois le club voit partir un joueur qu'il aurait volontiers gardé (comme Thion), mais en général les clubs ont un avantage majeur : il y a plus de candidats que de places disponibles.
c'est du poker, il y a donc une part de bluff, mais je n’emploierais pas le mot mensonge.
 
Une seule certitude dans cette histoire...

Il est parti...:263770:

Bon vent et merci quand même, on s'est levé du siège plus d'une fois au stade.
 
Et alors rien ! Il est venu pour de l'argent, il repart pour de l'argent, rien à dire. Contrairement à d'autres formés au club, il n'avait pas d'attaches particulières avec l'USAP.
Je note qu'il n'a pas eu de propositions de clubs du top 14 contrairement aux rumeurs qui courraient ici et là.

Comme ça, c'est mieux !
Dois je te mettre un j'aime mon ami ??
(et faire comme l'autre lèche cul !:325599:)
haha:6775:
 
Mensonges est un bien grand mot. En période de renouvellement de contrats; c'est toujours le même scénario : le joueur fait courir des bruits disant qu'il est demandé par de grands clubs, le club fait courir le bruit qu'il est en négociations avec telle ou telle vedette...
Au final, le club choisit le joueur qui lui semble le plus intéressant et le joueur choisit le club qu'il préfère. Parfois, certains se sont brulés les ailes à trop exiger (comme Popo par ex.), parfois le club voit partir un joueur qu'il aurait volontiers gardé (comme Thion), mais en général les clubs ont un avantage majeur : il y a plus de candidats que de places disponibles.
c'est du poker, il y a donc une part de bluff, mais je n’emploierais pas le mot mensonge.

Et c'est normal.
Dans le sport PRO tout le monde le fait.
Un joueur doit il être gardé pour ses qualités ?
Doit on casser sa tirelire pour le garder ??
Je ne le pense pas ! mais on doit quand même peser le pour et le contre.
En fin de compte, on est bien "nous" derriére notre écran ! LoL
 
A moins que Rivière ait fait une proposition mais que cette proposition n'ait été transmise à Wandilé que lorsqu'il était en Afrique du Sud ? Donc c'est la faute à ......:?

Comme dis plus haut, quand on veut réellement garder quelqu'un on fait pas traîner les choses :6775:, le problème c'est qu'avec Rivière on a droit a plein de promesses et belle paroles mais rien de concret
 
Retour
Haut