• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 922
Il est clair qu'il ne faut pas encourager certains à rentrer sur le stade; mais je dis aussi honte aux stadiers : il est facile de s'en prendre à plusieurs à un jeune surement éméché et qui n'a fait de mal à personne. La sanction pourrait être plus intelligente et surtout moins lâche.

Si c'est pour avoir un match avec Aimé Giral suspendu à cause de personnes comme ça, on peut l'envoyer à l'hôpital ça me fera ni chaud ni froid

C'est clair qu'il vaut mieux une réponse "proportionné" mais quand on provoque il ne faut pas pleurer derrière.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vous vous enfadez pour rien c'est abusé, le gars a voulu faire son interressant sans réel méchanceté pendant un temps mort pour amuser la galerie, il s'est fait stoppé au bout de 10 secondes, puis des fois ça met de l'ambiance, il a sûrement pas réfléchis à l'amende qui suivra .
Mais quand je vous entends on dirait qu'il faudrait le pendre sur la place publique .

Ben imagine un peu : l'USAP doit jouer à huits clos contre le stade Français, club qyui aurait pu ramener un peu de monde (ex : 12 000 personnes soit 3000 entrée payante). A 20€ de moyenne la place (et encore je suis gentil), la recette en moins pour le club et de 60 000€ !! Tu crois que le club peut se le permettre ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Si c'est pour avoir un match avec Aimé Giral suspendu à cause de personnes comme ça, on peut l'envoyer à l'hôpital ça me fera ni chaud ni froid

C'est clair qu'il vaut mieux une réponse "proportionné" mais quand on provoque il ne faut pas pleurer derrière.


N'importe quoi, préfère voir un mec en piteuse santé plutôt que de ne pas voir son match franchement c'est grave, là il s'agit d'une personne, on sait combien la santé est importante, franchement c'est exaspèrant .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il faudrait savoir ce que les stadiers lui ont fait , pour pouvoir s'exprimer . Une ou deux salades de doigts pour lui faire comprendre le message ok , mais si ils l'ont emmené sous les tribunes et l'ont défiguré c'est un peu moche . Après il n'y a rien d'étonnant , les mecs qui font ce taf , aime ça en général ...

Il ne faut pas non plus exagérer. Si vraiment le type c'était fait tabasser on en saurait quelque chose !! Il s'est juste fait dégager du stade violemment il ne l'a pas volé. Surtout avec les conséquences énormes que cela peut avoir pour le club !!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Ben imagine un peu : l'USAP doit jouer à huits clos contre le stade Français, club qyui aurait pu ramener un peu de monde (ex : 12 000 personnes soit 3000 entrée payante). A 20€ de moyenne la place (et encore je suis gentil), la recette en moins pour le club et de 60 000€ !! Tu crois que le club peut se le permettre ?

Mais le club ne jouera pas à huit clos, le Racing a eu bien pire et il a juste un sursis, si on prend plus y'a un soucis .
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Si c'est pour avoir un match avec Aimé Giral suspendu à cause de personnes comme ça, on peut l'envoyer à l'hôpital ça me fera ni chaud ni froid.

Où t'as vu un stade de rugby suspendu pour un mariole qui rentre sur le terrain ?
Faut être sérieux là.
 
Haut Bas