• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Il ne faut pas non plus exagérer. Si vraiment le type c'était fait tabasser on en saurait quelque chose !! Il s'est juste fait dégager du stade violemment il ne l'a pas volé. Surtout avec les conséquences énormes que cela peut avoir pour le club !!

Je sais pas moi j'étais pas la , d'après ce que dit "catalan" il s'est fait lyncher . Maintenant on est au courant de rien alors on peut juste se baser sur les propos du forum , qui sont ptêt des conneries . Maintenant moi j'ai dit qu'une ou deux bouffes pour lui faire comprendre le message , ça me va :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu sais bien que l'USAP n'est pas un club comme les autres. Aimé par personne à part ces supporters, la sanction me fait un peu peur ... même si le raçing a eu un fait similaire !!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Tu sais bien que l'USAP n'est pas un club comme les autres. Aimé par personne à part ces supporters, la sanction me fait un peu peur ... même si le raçing a eu un fait similaire !!

C'est sur, sauf que nos stadiers ont réagis et le gars a eu le temps de rien faire .
Au Racing c'est bien pire .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
N'importe quoi, préfère voir un mec en piteuse santé plutôt que de ne pas voir son match franchement c'est grave, là il s'agit d'une personne, on sait combien la santé est importante, franchement c'est exaspèrant .

Oui la santé c'est important etc etc maintenant à m'en donné si tu fais rien contre le gars le match d'aprés t'en auras 5 ou 6 qui le feront, moi je dis qu'une petite raclée ça fait mal sur le coup mais ça peut faire réfléchir l'auteur des faits et ceux qui prévoient de l'imiter par la suite. (j'ai dis petite hein pas le mettre dans le coma non plus, juste quelques bouffes quoi LoL)
Ou alors on peut aussi mais c'est sans doute pas faisable juridiquement parlant lui faire payer l'amende...mais si le mec doit payer 10000€ je pense qu'il préferera la petite raclée LoL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Honte à ce ****** plutôt! A cause de lui on pourrait se prendre une amende ou pire une suspension de stade.

d'accord avec toi alors déjà que les finances du club sont pas aux top , il manquerait plus un match à huit clos :mad::mad::mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu sais bien que l'USAP n'est pas un club comme les autres. Aimé par personne à part ces supporters, la sanction me fait un peu peur ... même si le raçing a eu un fait similaire !!


Si nous sommes plus sévérement sanctionnés que le Racing , PG après nous avoir mis et laissés dans la merTe nous enfoncera bien la tête dedans.
Quand à cet ****** qui c'est pris pour un héros , je pense que les stadiers ont étés cools avec lui ( aux dernières nouvelles il peut encore se moucher )
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui la santé c'est important etc etc maintenant à m'en donné si tu fais rien contre le gars le match d'aprés t'en auras 5 ou 6 qui le feront, moi je dis qu'une petite raclée ça fait mal sur le coup mais ça peut faire réfléchir l'auteur des faits et ceux qui prévoient de l'imiter par la suite. (j'ai dis petite hein pas le mettre dans le coma non plus, juste quelques bouffes quoi LoL)
Ou alors on peut aussi mais c'est sans doute pas faisable juridiquement parlant lui faire payer l'amende...mais si le mec doit payer 10000€ je pense qu'il préferera la petite raclée LoL


Il faut absolument que les dirigeants le fassent : même pour 1 euro symbolique ce blaireau doit être condamné pour éviter que d'autres buses veuillent l'imiter
 
Haut Bas