• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je le dis dans un autre message qu'ils auraient pu lui en coller une en dehors du stade.
Comment tu peux affirmer qu'il était bourré?? t'es né vieux toi? tu as jamais fait le con,un pari imbécile?
Il a joué,il a perdu,après,il a tué personne et pas fait de mal non plus!!Sauf au club qui va surement être cité par la fédé,mais le club porte plainte donc la plaisanterie va lui couter assez cher,la prochaine fois,il...........................:231183:
La bière est dégueulasse,mais considérer que tous ceux qui en boivent se cuitent pour te faire plaisir!!!!nonnnnnnnnnnnnnn,on est peu être bête mais pas con! LoL
Quand tu vois des mecs se lever à tour de rôle pour aller , en plein match , des bières pour les copains en dérangeant la moitié de la rangée , c'est navrant.haha
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
et si au lieu d'être un C.. qui a fait un pari, c'est un fou qui veut faire parler de lui et passer au JT de 20h, qui dégoupille une grenade, quitte à se faire sauter lui-aussi?
et si les spectateurs du pesage (ceux qui ont gueuler après les stadiers) avaient sauté avec lui?

mais non, c'était juste pour faire le buzz sur internet, comme "l'attaque de nos nouvelles diligences" mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et si au lieu d'être un C.. qui a fait un pari, c'est un fou qui veut faire parler de lui et passer au JT de 20h, qui dégoupille une grenade, quitte à se faire sauter lui-aussi?
et si les spectateurs du pesage (ceux qui ont gueuler après les stadiers) avaient sauté avec lui?

mais non, c'était juste pour faire le buzz sur internet, comme "l'attaque de nos nouvelles diligences" mrgreen

La différence, c'est qu'à l'époque ça coûtait un max d'attaquer une diligence. Les mecs, on ne leur donnait plus l'occasion de réessayer ...
 
Haut Bas