• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
A en croire certains, il faudrait supprimer les stadiers sur la pelouse, trop violents, pour les remplacer par des conciliateurs qui viendraient gentiment prier les débiles de bien vouloir interrompre leur numéro et laisser le champ libre aux joueurs ... On n'aurait pas fini de subir à chaque match les gesticulations de ce genre de minables. Moi je propose de remplacer les stadiers par des bergers allemands ou malinois (au choix). C'est moins cher comme prestation et en plus, sûr que quelques paires de fesses en seraient joliment récompensées ...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je me demande si ça aurait été une femme à poil tu aurais dis ça mrgreen
Je déconne hein .
Dans le principe tu n'a pas tort mais bon respirer, il y'a rien de grave là dedans .

J'ai le souvenir d'une femme nue traversant un stade britannique : elle avait résisté bien plus longtemps que le rigolo de vendredi . Les placiers l'avaient plaquée brutalement et recouverte d'un manteau.
Par la suite elle avait passée 48h au poste de police ....... et avait été condamné pour outrage à la pudeur et interdite de stade pendant quelque temps.haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Appel aux juristes
Que se passerait-il si le rigolo a l'épaule déboitée et porte plainte contre l'Usap?haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
A en croire certains, il faudrait supprimer les stadiers sur la pelouse, trop violents, pour les remplacer par des conciliateurs qui viendraient gentiment prier les débiles de bien vouloir interrompre leur numéro et laisser le champ libre aux joueurs ... On n'aurait pas fini de subir à chaque match les gesticulations de ce genre de minables. Moi je propose de remplacer les stadiers par des bergers allemands ou malinois (au choix). C'est moins cher comme prestation et en plus, sûr que quelques paires de fesses en seraient joliment récompensées ...

Tout de suite l'extreme, ce que l'on veut te dire c'est que la réaction des stadiers et disproportionné par rapport à ce qu'il s'est passé .
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Il faudrait savoir ce que les stadiers lui ont fait , pour pouvoir s'exprimer . Une ou deux salades de doigts pour lui faire comprendre le message ok , mais si ils l'ont emmené sous les tribunes et l'ont défiguré c'est un peu moche . Après il n'y a rien d'étonnant , les mecs qui font ce taf , aime ça en général ...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Faut dire aussi que les mecs se font tellement chier la plupart du temps tellement il ne se passe rien, que pour une fois qu'ils ont l'occasion de se défouler ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
L'intervention musclé des stadiers aurait du se passer en dehors du stade,point!::231183:
Les premiers qui l'on interpellé ont pas fait de zèle,c'est "surement" le chef,le chauve qui devant tout le monde est venu lui mettre deux ou trois pignes alors qu'il avait les bras enroulé tel un contorsionniste du cirque pinder!haha
La réaction du chef a été disproportionné par rapport au geste du "tout nu habillé"!
Lamentable aussi bien d'un coté que de l'autre.:391581:
 

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Il est clair qu'il ne faut pas encourager certains à rentrer sur le stade; mais je dis aussi honte aux stadiers : il est facile de s'en prendre à plusieurs à un jeune surement éméché et qui n'a fait de mal à personne. La sanction pourrait être plus intelligente et surtout moins lâche.
 
Haut Bas