• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Il faut quand même aussi que les sanctions pour les clubs soient proportionnelles aux incidents: ce gars n'a mis personne en danger, n'a pas dérangé le match car le club a mis tout en oeuvre pour en éviter les conséquences, donc pas de sanction.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Il n'a pas été défiguré, il a peut-être été brusqué mais c'est tout.
Il était rond, con et ne se laissait pas faire donc bon, normal que ça se passe comme ça !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'ai posté 3 photos du stricker dans le coin des photos USAP :cool:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et bien,je ne trouve pas que le gars a raison,bien au contraire,maintenant concernant les stadiers,je trouves qu'il y a n'a pas plus dans leurs cerveau que ce qu'on y a mis à la naissance,(enfin...a 80%)d'ailleurs si ils sont là,c'est pas pour rien!
je dis ça en me rappelant d'une aventure vécue qui m'est arrivés avec eux il y a quelques années!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai posté 3 photos du stricker dans le coin des photos USAP :cool:


Avant ou après la décapitation? Parce qu'à en lire certains il faudrait monter une Assos pour le soutenir et faire une grève de la faim enchaînés aux grilles d'AG mrgreen
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il c'était passé au Racing svp ? Merci :231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Avant ou après la décapitation? Parce qu'à en lire certains il faudrait monter une Assos pour le soutenir et faire une grève de la faim enchaînés aux grilles d'AG mrgreen

Avant, pendant mais je n'ai pas après :cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si nous sommes plus sévérement sanctionnés que le Racing , PG après nous avoir mis et laissés dans la merTe nous enfoncera bien la tête dedans.
Quand à cet ****** qui c'est pris pour un héros , je pense que les stadiers ont étés cools avec lui ( aux dernières nouvelles il peut encore se moucher )

Cet abrutis comme tu dis n'était même pas à poil !! Vraiment aucun intérêt pour les demoiselles qui regardaient le match !! Vraiment aucun !!

Qu'en penses-tu maman26 ? LoL
 
Haut Bas