• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
J'espère que tu n'es pas franchement sérieux !! Tu critiques des gars qui font leur boulots et surtout tu ne remets même pas en cause le geste vraiment ****** et sans sens d'un supporter/spectateur... qui est venu sur le stade juste pour se montrer à la TV.
Le type va peut être nous coûter un match de suspension, ou alors une amende ? ça ne te fais rien ? A mais non c'est vrai on s'en fout on est plein de frics.

A t'entendre en fait c'était plutôt sympa, la type a animé un stade sans ambiance !! Arrêtons un peu !!

Je ne sais vraiment qui a un comportement ridicule... les stadiers, ou ceux qui sont pour ce genre d'actes !!

+1 Je comprend pas comment on peut avoir la moindre compassion pour un poison qui est venu casser les cou***** à tout le monde.

Et toi (l'auteur du topic) tu préfères voir celui qui c'est fait rammener par les stadiers au bord du terrain, à t'entendre ils avaient qu'à lui demander en s'agenouillant et en lui donnant la main non mais je rêve t'es aussi ridicule que lui pour le coup.

Pour moi le fait d'avoir été sévère avec cette personne sa va en refroidir parce qu'il faut le dire un bon nombre de personnes qui vont au stade n'ont rien dans la tête pour penser à faire de tels actes et c'est bien malheureux.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Que risque l'USAP après l'intrusion d'un supporter sur la pelouse d'Aimé-Giral, vendredi soir contre Clermont ?

Un match de suspension de stade avec sursis, si l'on en croit la jurisprudence appliquée jeudi dernier au Racing-Métro par la commission de discipline de la Ligue. Ce genre d'incident mineur arrive parfois et, à la fin, ce sont les clubs qui paient les pots cassés. Mais pour le coup, on a envie de plaindre le supporter qui s'est risqué à faire le clown au centre du terrain. Car l'intervention musclée des stadiers est apparue totalement disproportionnée. Hollywoodiene pour tout dire. Un mauvais film qui a vu l'effronté ceinturé mains dans le dos par trois personnes, emmené dans un coin sous la tribune Goutta, puis carrément viré du stade. La scène a provoqué l'indignation d'une partie des pesages et il fallut le renfort d'autres stadiers pour éviter un envahissement plus ample du terrain. Moralité : le zèle a ses limites.

L'Indépendant Vincent Couture .
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Toi tu t'achètes d'abord un cerveau, et après tu essaies d'apprendre à lire
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Vous vous enfadez pour rien c'est abusé, le gars a voulu faire son interressant sans réel méchanceté pendant un temps mort pour amuser la galerie, il s'est fait stoppé au bout de 10 secondes, puis des fois ça met de l'ambiance, il a sûrement pas réfléchis à l'amende qui suivra .
Mais quand je vous entends on dirait qu'il faudrait le pendre sur la place publique .
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il faut surtout montrer de la fermeté vis à vis ces énergumènes car rapidement il y a un grandnombres d'abritis de son espèce qui , bien qu'ils assurent une partie du budget de l'Usap en s'enfilant avidemment de la pisse chère, risque de nous coûter cher à la longue.

Le tort des placiers , s'ils ont un tant soit peu des torts , c'est de faire les choses à la vue de tous. Une petite pièce sans fenêtre est un lieu tout à fait appropriée pour faire la morale à ce type d'individu............. sans laisser de traces , bien évidemment; des fois qu'il y en ait un qui s'amuse à fimer pendant la leçon de morale chère au mari de Carla.
Le laisser repartir est une erreur : on le remet à la police nationale qui relève son identité (ce que n'ont pas le droit de faire les placiers et quiconque dans le stade. Charge à la police de relever une infraction .....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Vous vous enfadez pour rien c'est abusé, le gars a voulu faire son interressant sans réel méchanceté pendant un temps mort pour amuser la galerie, il s'est fait stoppé au bout de 10 secondes, puis des fois ça met de l'ambiance, il a sûrement pas réfléchis à l'amende qui suivra .
Mais quand je vous entends on dirait qu'il faudrait le pendre sur la place publique .

La pelouse n'est pas un endroit pour se faire remarquer et doit être préservée d'intrusions de ce genre, ne serait-ce que par simple respect pour les joueurs et les arbitres.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
j'espère que les stadiers ont pris son identité : au cas où nous aurions une amende, il la paie, mais si stade suspendu, la note va être salée pour lui

il manquerait plus que çà : je rappelle que Lulu au BO est rentré tabasser des joueurs et le BO n'a eu qu'un match :cool::cool:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
La pelouse n'est pas un endroit pour se faire remarquer et doit être préservée d'intrusions de ce genre, ne serait-ce que par simple respect pour les joueurs et les arbitres.

Je me demande si ça aurait été une femme à poil tu aurais dis ça mrgreen
Je déconne hein .
Dans le principe tu n'a pas tort mais bon respirer, il y'a rien de grave là dedans .
 
Haut Bas