• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
C bien complique tout ca mieux vaut attendre quoi quil arrive ca annonce de beau match
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
g vraiment du mal voir le SF gagner le leinster mais bon si david a pu battre goliath alors...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
g vraiment du mal voir le SF gagner le leinster mais bon si david a pu battre goliath alors...

David était beaucoup moins fort, mais il avait un truc capable de balancer une balle fort, loin et avec précision, un peu comme le S.F. avec popo anecat
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Francement, si on est qualifié en H-Cup, j'espère au moins qu'on aura un très très gros. Genre Leicester, le Leinster, le Munster...
C'est ça que les joueurs, le public et les sponsor aiment.

Ensuite les autres équipes je m'en fous un peu car franchement avoir une pourle du type :

Meilleur tirage possible :
Toulouse - USAP - Connacht - Zèbre (des 6 équipes dans le chapeau 1, je prefère jouer Toulouse).

...même si c'est le meilleur tirage possible et bien moi ça me fait pas rêver du tout !!

De toute façon, quelque soit la poule on aura surement pas la prétention de passer. Par contre retrouver une grosse ambiance à Aimé Giral (avec surement plus de monde que pour les 1/4 et 1/2 de amlin cup) face à un très gros Européen ça ferait bien plaisir !!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Lisez ce qu'a dit quand même [MENTION=1328]americ1[/MENTION] !

Si on est qualifiés, ce sera forcément un des 3 gros irlandais pour le chapeau 1, un écossais ou gallois du chapeau 3, et un anglais du chapeau 4.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Super travail seulement j'ai plusieurs questions :

Si l'USAP est en hcup nous serons forcément chapeau 2 car nous ne sommes pas le moins bien français au classement ERC ?

Pourquoi ne pourrions nous pas tomber contre un Anglais de la poule 1 et un italien de la poule 4 ? (ex : Harlequins - USAP - Scarlets - Trevise)

Merci à l'avance de ta réponse americ1 ;)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Francement, si on est qualifié en H-Cup, j'espère au moins qu'on aura un très très gros. Genre Leicester, le Leinster, le Munster...
C'est ça que les joueurs, le public et les sponsor aiment.

Ensuite les autres équipes je m'en fous un peu car franchement avoir une pourle du type :



...même si c'est le meilleur tirage possible et bien moi ça me fait pas rêver du tout !!

De toute façon, quelque soit la poule on aura surement pas la prétention de passer. Par contre retrouver une grosse ambiance à Aimé Giral (avec surement plus de monde que pour les 1/4 et 1/2 de amlin cup) face à un très gros Européen ça ferait bien plaisir !!

Si on rencontre le munster par exemple, on pourrait délocaliser le match à montpellier. Avec une telle affiche on pourrait faire une belle recette
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Super travail seulement j'ai plusieurs questions :

Si l'USAP est en hcup nous serons forcément chapeau 2 car nous ne sommes pas le moins bien français au classement ERC ?

Non, l'ERC prend en compte le classement européen sur les 4 dernières années : http://www.ercrugby.com/fra/classement_europeen.php . On est 14e (6e français). Mais si on est en H Cup, Biarritz et le Stade Français ne le seront pas donc on passe 12e (4e français) = chapeau 2
Pourquoi ne pourrions nous pas tomber contre un Anglais de la poule 1 et un italien de la poule 4 ? (ex : Harlequins - USAP - Scarlets - Trevise)

Un seul anglais par poule, donc on en rencontrera un. Les Harlequins, Northampton, Saracens, Leicester sont dans notre chapeau (cf classement ERC), et Exeter et Gloucester dans le chapeau 4. Donc on devra forcément tirer un anglais dans le chapeau 4, puisque on ne peut pas tirer une équipe de notre propre chapeau

Merci à l'avance de ta réponse americ1 ;)

En tout cas bravo à americ1 pour cette analyse, fallait pouvoir la faire!
 
Haut Bas