• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
[MENTION=885]Axurit[/MENTION] ,je suis bien d'accord ,je remplace seulement les OSPREYS par les GUNNERS d'EDIMBOURGH ,nous avons déjà visité les deux :231183: et c'est bien plus sympa EDIMBOURGH pour les "a côtés" du match ,de plus nous leur devons une sacrée revanche (on y avait pris 45 points et ramené NATHAN mrgreen).....

Le choix entre EXETER et TREVISE est difficile pour moi aussi .....et ,n'oubliez surtout pas que TREVISE cette année finit la LIGUE en meilleure position que bien des clubs celtes....

Sportivement c'est pas de tout repos mais cela laisse l'opportunité de finir second...

Il faut y ajouter la faculté de finir meilleur second reversé en AMLIN en 1/4 ....ce serait un miracle de finir devant l'une des 3 grosses provinces Irish ,non ?Donc la possibilité de marquer encore des points au classement ERC (ça compte beaucoup ...)...

De toutes façons ,mes "voeux pieux" resteront en l'état jusqu'à la mi juin mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen..mais je suis tellement HEUREUX pour l'USAP de refréquenter l'élite européenne.......
 
Dernière édition par un modérateur:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
..ben j'espère que l'on ne serra pas dans le même chapeau..:96294:

Qu'as tu pensé des piliers castrais au fait?
Un peu plus rugueux que le junior Custoja, non?
Vous aviez pourtant bien répété la mêlée contre nous, non?
Me tarde l'an prochain nos deux confrontations pour voir qui aura fait la bonne affaire dans notre échange de n°3!:6775:
Bon fin de saison sur le canapé.:45919:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Qu'as tu pensé des piliers castrais au fait?
Un peu plus rugueux que le junior Custoja, non?
Vous aviez pourtant bien répété la mêlée contre nous, non?
Me tarde l'an prochain nos deux confrontations pour voir qui aura fait la bonne affaire dans notre échange de n°3!:6775:
Bon fin de saison sur le canapé.:45919:

hahahahahahahaha:231183::bravo::231183::drapeau:hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Si je comprends bien:
on prendra donc une équipe irlandaise du premier chapeau (Ulster, Munster, ou Leinster) étant donné que seule une équipe française du chapeau 4 peut prendre une équipe française du chapeau 1.
On prendra soit Gloucester ou Exeter (il faut une équipe anglaise dans la poule)
et enfin soit edimbourg, Glasgow, Ospreys ou llanelli

A choisir, pour moi, ce sera USAP Ulster, Exeter et LLanelli:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense aussi qu' avec la HCUP les abonnements risquent de prendre quelques euros. J espère juste que tout cela va serieusement être cogite par le staff car il faut surtout pas se planter et faire en sorte que le public se reabonne en masse a aimé giral!!! Donc messieurs dames au boulot et ne vous plantez pas, comme dit l adage un tien vaut mieux que deux tu l auras
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Trevise ce n'est plus la toute petite équipe qu'on a connu par le passé. Ils ont fini juste derrière le Munster en ligue Celte :

1 Ulster : 81 pts
2 Leinster : 78 pts
3 Glasgow Warriors : 76 pts
4 Scarlets : 66 pts
5 Ospreys : 62 pts
6 Munster : 54 pts
7 Benetton Treviso : 50 pts
8 Connacht : 38 pts
9 Cardiff Blues : 38 pts
10 Edinburgh Rugby : 36 pts
11 Newport Gwent Dragons : 28 pts
12 Zebre : 10 pts
 
Haut Bas