• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Hcup 2014

Mic blend

USAPiste débutant
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Peut on me dire si en cas de victoire française en hcup et du leinster en amlin la 7ieme place devient automatiquement qualificative pour la prochaine saison en hcup ou si un indice de classement européen est pris en compte (dixit rmc) ?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Si un français gagne et que le leinster lui aussi gagne l'usap est qualifié. RMC raconte des conneries des fois... Ca arrive
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est oui, donc allez le RCT demain et lets go Leinster le 17/05 :6775:

Pour ce qui est de RMC ils ont dit clairement que le BO serait en h-cup si le Munster en h-cup et le Leinster en A-cup remportent le titre.
Le Munster est out, donc il faut qu'un club français gagne la h-cup et Leinster la A-cup et un miracle se produira :262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et puis sujet abordé et réponse donnée maintes et maintes fois !!!!!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le Leinster a de trés bonnes chances de remporter l'Amlin Cup, c'est une superbe équipe, plusieurs fois championne d'Europe, de plus, la finale se joue chez eux et le Stade Français ne nous a rien montré contre l'Usap, elle a profité de nos erreurs.
Il faut espérer aussi que Toulon s'impose cet aprés-midi face aux Saracens, on serait sûr alors d'avoir un club français remportait la H-Cup, parce qu'une finale Clermont - Saracens serait incertaine car j'ai trouvé une équipe de Clermont moins bonne en deuxième mi-temps.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
tout à fait, une défaite des sarasens nous garantis la HCUP car ces anglais sont bien capable de gagner clermont en finale surtout après la 2ème mi temps qu'on disputait clermont, ils sont clairement vulnérable et contre toulon ou les saracens ça ne passera pas pour eux
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Je pense que Toulon vont gagner de pas grand chose un petit 20-18 pour le RCT et Toulon c'est pas l'Usap ils ont un profondeur de banc énorme Mermoz sur le banc Durand requalifier car Michalak finalement indispo donc bon :609498:
 
Haut Bas