• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry (USAP) : "Je sais que j'ai tout donné" (interview vérité) - Article Indép

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
j'aime bien guiry mais pas prendre le temps de regarder le projet que le président propose pour quelqun qui aime le club c'est n'importe quoi, si il avait prit le temps de parler de ce projet avec le président peut être que ça lui aurait plu et qu'ils serait resté ou si la proD2 lui plait pas mais qu'il aime vraiment le club, il aurait pu demander à être prêté 1 an à bordeaux et si l'usap ne remontait pas il aurait pu partir, mais là ce qu'il a fait c'est n'importe quoi si t'aime le club tu te barre pas avant de savoir ce que le président veut faire pour la saison à venir, j'aimais pas marty pour son caractère et ce qu'il donne en ce moment mais il a montré que lui il aimait le club il a pris le temps de voir ce que le président a proposé et il est resté, comme vilaceca qui est jeune avec ce qu'il a fait cette saison il aurait pu aller ailleurs mais il reste guiry a beaucoup donné ici mais pour moi, quand t'aime vraiment un club et que ce club descend tu prend ton temps pour voir ce que le président veut faire, tu te barre pas desuite sans même prendre le temps de regardé ce qu'il compte faire
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Perso les joueurs qui ont contacté des autres clubs (ou répondu aux contacts) avant même que l'USAP soit officiellement relegué, je trouve ça extrêmement moyen (je ne sais pas si c'est son cas mais il semblerait).
pour guiry je pense pas que ça soit le cas ou alors il nous a pris pour des cons, à part vahaamahina et guirado qui ont signés ya un moment je crois qu'il y a "que" les 2 tao, lopez et guitoune qui ont signés ailleurs avant que l'usap ne descende guitoune a d'ailleurs été le 1er des 4 à signer ailleurs un joueur que j'aime bien mais qui m'a vraiment dégouté par ce comportement de lacheur
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La cas Guiry est édifiant.

D'un côté, le joueur a, certes, des impératifs de carrière. Mais là, il sait que le club compte sur lui pour remonter, le président souhaitant bâtir avec lui. Il peut faire parti intégrante du nouveau projet, de sa mise en place, des choix à venir. Et, au bout de trois ou quatre jours, il préfère se casser ailleurs en prétextant avoir fait le tour de Perpignan. Dans cette interview, il parle d'un club ambitieux, un projet ambitieux, mais derrière ses mots, on a plus le sentiment que dès qu'un club l'a approché, il s'y est accroché.

Un type comme ça ne mérite pas de porter le maillot de l'USAP. Ce genre de mercenaire, je n'en veux plus chez nous. Ils nous ont fait trop de tort. Ce départ, c'est sûrement la meilleure nouvelle de ce début de mai.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
pour guiry je pense pas que ça soit le cas ou alors il nous a pris pour des cons, à part vahaamahina et guirado qui ont signés ya un moment je crois qu'il y a "que" les 2 tao, lopez et guitoune qui ont signés ailleurs avant que l'usap ne descende guitoune a d'ailleurs été le 1er des 4 à signer ailleurs un joueur que j'aime bien mais qui m'a vraiment dégouté par ce comportement de lacheur
Tu parles de Vahaa, mais ça fait déjà 17 mois que, dans sa tête, il est parti à Clermont. L'affaire Vahaa aurait dû être réglée à l'ancienne : on vire les émissaires de Clermont à coup de lattes dans le cul et le jeunôt qui ne se prend pas pour une *****, on l'envoie sur le banc des espoirs.
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Tu as tout à fait raison Mathias :6775:
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Tu parles de Vahaa, mais ça fait déjà 17 mois que, dans sa tête, il est parti à Clermont. L'affaire Vahaa aurait dû être réglée à l'ancienne : on vire les émissaires de Clermont à coup de lattes dans le cul et le jeunôt qui ne se prend pas pour une *****, on l'envoie sur le banc des espoirs.
son comportement par rapport à son transfert à clermont est aussi déguelasse il se bougeait plus il se permettait même de rigoler quand l'usap rate une occasion je l'aurai pas gardé à l'usap moi
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Pour résumer, il y a d'un côté les Bertrand Guiry et à l'opposé, les Joffrey Michel. Je préfère les seconds. De loin.
 
Haut Bas