• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry (USAP) : "Je sais que j'ai tout donné" (interview vérité) - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Décebant. il aurait mieux fait de se taire . Il aurait subsisté un petit doute. Là , plus de doute . Qu'il ne revienne plus , on lui "lancera des pierres"

Vous avez perdu les fondamentaux en chemin... Oui, mais ce n'était la volonté de personne. L'an passé, on bat Montpellier, Clermont et Toulouse chez nous en les prenant devant. Là, il aurait fallu que le groupe, du président à l'intendante, réalise qu'il fallait changer quelque chose. On ne pouvait pas continuer sans changer. On aurait dû adapter notre jeu, mais on est tout le temps resté sur la même ligne. Certains joueurs avaient du mal à échanger avec le manager (Marc Delpoux), d'autres ne se sont pas assez imposés, c'était compliqué. Ensuite, il y a eu une accumulation de pépins, des blessés, de la malchance.
Résumé de :Chronique d'une rélègation annoncée... Auteur Rivière Deroeux , Delpoux....
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
pire que tout cette itw...
ce n'est vraiment pas le joueur qu'on pensait qu'il était.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
pire que tout cette itw...
ce n'est vraiment pas le joueur qu'on pensait qu'il était.

dés le départ j'avais dis que malgré ces qualités il n'était pas adapté pour le capitanat de l'USAP, c'est pas le genre à poser ces couilles sur la table. à l'USAP pour être un bon capitaine faut déjà avoir une bonne paire de couilles c'est la base! Bertrand lui à une belle... coupe de cheveux ^^ pas suffisant ^^

maintenant que ce mec est parti, on va pouvoir je l'espère avoir un vrai capitaine. je le répète, mais pourquoi pas Sid? (s'il revient)
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Bertrand en 2016 :34765:
719.jpg
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Décebant. il aurait mieux fait de se taire . Il aurait subsisté un petit doute. Là , plus de doute . Qu'il ne revienne plus , on lui "lancera des pierres"


Résumé de :Chronique d'une rélègation annoncée... Auteur Rivière Deroeux , Delpoux....

S'il revient on lui lancera des tomates farcies aux cailloux !
D'ailleurs le mieux c'est qu'il ne revienne plus jamais, qu'il reste chez les bourgeois Bordelais on a plus besoin de lui.
Et dire qu'on avait nommé cet ersatz "capitaine".............
 
Haut Bas