• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry (USAP) : "Je sais que j'ai tout donné" (interview vérité) - Article Indép

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
son comportement par rapport à son transfert à clermont est aussi déguelasse il se bougeait plus il se permettait même de rigoler quand l'usap rate une occasion je l'aurai pas gardé à l'usap moi

je ne l'aurais pas fait jouer , limite même pour Charteris .
la meilleure seconde ligne , c'était Tao/Vilaceca .
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Faux (facile à vérifier, l'interview figure en lien au début du post).

OUI il a voulu se barrer avant le match de clermont

extraits choisis:

Rivière a publiquement espéré pouvoir vous retenir... Qu'est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de Bordeaux ? Dès le départ, j'ai été honnête et j'ai dit au président que si j'avais une proposition intéressante d'un club ambitieux, je la regarderais attentivement. Je me suis énormément investi pour l'USAP mais je dois aussi penser à ma progression personnelle. Les gens vont prendre ça pour de l'égoïsme, mais si on veut prendre du plaisir dans notre carrière, il y a certains moments où on est obligé de l'être. Je ne pense pas l'avoir été beaucoup en six années de présence à l'USAP. Quand Bordeaux m'a contacté, j'ai eu tout de suite envie d'y aller.

Vous n'avez pas senti le projet de l'USAP ? Je n'ai pas attendu de le connaître en détail. Dès que j'ai su que Bordeaux était vraiment chaud pour concrétiser les choses, je n'ai pas hésité.

j'accepte tes excuses l'ami :495811: (j'aime bien ce smiley j'ai jamais eu l'occaz de m'en servir :p , mais regarde bien il sourit)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oh les mecs arrêtez de vous faire du mal ou de donner de l'importance aux lâcheurs. Ils ne font plus partis du club donc on arrête d'en parler...Comptons sur les nouveaux ou les fidèles pour redorer le blason sang et or
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
2014 : Guirado quitte l’Usap pour Toulon, Vaha quitte l’Usap pour Clermont

2014 bis (suite à la relégation) : Lopez quitte l’Usap pour Clermont, Guitoune quitte l’Usap pour Bordeaux, R. Tao quitte l’Usap pour Toulon, Guiry quitte l’Usap pour Bordeaux, S. Tao quitte l’Usap pour Bordeaux
Brunel poussé dehors et par les joueurs et par le club, l'Italie est tombée à pic .
Chouly , Planté nouveaux chalenges .
Mermoz le club ..... , au delà du fait qu'ils négociaient tout de même , voulait-il lui aussi vraiment rester ? il avait remercié l'usap d'être allé le chercher en prolongeant une première fois .
Mas et Guirado , question à part , divergences et malentendus , plus coté financier , s’apparentant pour l'un , à à une trahison pour beaucoup ici , même si pour l'autre le chalenge peut se comprendre devant une incompréhension réciproque .
Vaha cela fait deux saisons qu'il joue pour Clermont , quand on est allé le chercher à Brive , il était le plus heureux des deux .
Le club des cinq c'est autre chose . C'est la manière et le moment qui dérange , d'autant que parmi eux , ils s'en trouvaient qui juraient que même en prod2 ils resteraient , le reste , la carrière etc ...on peut le comprendre .
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Donc si Bertrand n'est pas stupide, tu en conclues quoi ? Quand une personne ne pend pas la peine d'écouter les arguments d'une autre, ça signifie quoi ?
Pour moi c'est très clair : il n'a aucune confiance dans son ex Président. Il se trompe peut être, mais il a passé une année à ses côtés et qui plus est une année particulièrement difficile qui aurait pu (du ?) révéler une force de caractère chez le dit Pdt. Probablement n'a t'il pas vu ce qu'il espérait voir.

Tu as peut-être raison, mais à moment donné ...
Pas confiance en Brunel .
Pas confiance en Delmas .
Pas confiance ou si peu en Goutta et Manas .
Pas confiance en Delpoux .

ILS veulent ou voulaient quoi ou qui ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ah un moment, il faut aussi arrêter de voir les joueurs plus beaux qu'ils ne le sont. Lui a t-il eu la force de caractère de dire les 4 vérités à Delpoux où annoncé directement au Président qu'il partait ? D'ailleurs il dit qu'il ne se retrouvait pas dans le jeu voulu par Delpoux, mais il part pour un club qui joue dans ce type de jeu...

Un scoop , les joueurs trouvaient le jeu de Delpux formidable mais pas adapté à l'effectif qu'il avait .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Sans doute déjà dit. Au lieu de vous prendre la tête sur ci ou sur ça, pourquoi n'a-t-il signé qu'un an ? Et si c'était pour revenir l'an prochain ?
 
Haut Bas