• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry (USAP) : "Je sais que j'ai tout donné" (interview vérité) - Article Indép

66jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
J'étais également déçu d'apprendre son choix, mais faut aussi le respecter nous ne connaissons pas tous les éléments et faut aussi comprendre que dans le rugby professionnel un joueur pense avant tout a son plan de carrière. Notamment sur son dernier match a Clermont il a tout donné pour sauver le club donc personnellement je préfère garder cette image de lui et "l'insulter" lui donnera raison d'avoir quitté le navire. Donc souhaitons bon vent aux joueurs qui partent et concentrons sur l'avenir avec les joueurs qui restent et qui vont arriver.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
J'étais également déçu d'apprendre son choix, mais faut aussi le respecter nous ne connaissons pas tous les éléments et faut aussi comprendre que dans le rugby professionnel un joueur pense avant tout a son plan de carrière. Notamment sur son dernier match a Clermont il a tout donné pour sauver le club donc personnellement je préfère garder cette image de lui et "l'insulter" lui donnera raison d'avoir quitté le navire. Donc souhaitons bon vent aux joueurs qui partent et concentrons sur l'avenir avec les joueurs qui restent et qui vont arriver.
Cela rassure de voir des posts comme ça sur ce forum. Cela montre que malgré certaines grossières apparences, la déception de la descente n'a pas rongé le cerveau et le coeur de tous les supporters de l'Usap.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
et puis c'est la régle du sport pro .....bon vent à lui...
la majorité de nos fidèles le sont aussi parcequ 'ils ne sont pas sollicités par d'autres clubs mieux classés

michel est le contre exemple, il est statufiable !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Cela rassure de voir des posts comme ça sur ce forum. Cela montre que malgré certaines grossières apparences, la déception de la descente n'a pas rongé le cerveau et le coeur de tous les supporters de l'Usap.

"Les joueurs ne sont pas responsables." B. Guiry

Il semble que la déception de la descente ait en revanche rongé le cerveau de certains sur le terrain.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Cela rassure de voir des posts comme ça sur ce forum. Cela montre que malgré certaines grossières apparences, la déception de la descente n'a pas rongé le cerveau et le coeur de tous les supporters de l'Usap.


100% d'accord !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 511
J'étais également déçu d'apprendre son choix, mais faut aussi le respecter nous ne connaissons pas tous les éléments et faut aussi comprendre que dans le rugby professionnel un joueur pense avant tout a son plan de carrière. Notamment sur son dernier match a Clermont il a tout donné pour sauver le club donc personnellement je préfère garder cette image de lui et "l'insulter" lui donnera raison d'avoir quitté le navire. Donc souhaitons bon vent aux joueurs qui partent et concentrons sur l'avenir avec les joueurs qui restent et qui vont arriver.

Perso les joueurs qui ont contacté des autres clubs (ou répondu aux contacts) avant même que l'USAP soit officiellement relegué, je trouve ça extrêmement moyen (je ne sais pas si c'est son cas mais il semblerait).
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Perso les joueurs qui ont contacté des autres clubs (ou répondu aux contacts) avant même que l'USAP soit officiellement relegué, je trouve ça extrêmement moyen (je ne sais pas si c'est son cas mais il semblerait).

oui c'est son cas, il l'a dit dans son interview sur l'indep
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
pourrait-on supprimer ce topic, c'est un forum sur l'USAP non? :231183:
 
Haut Bas