• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry (USAP) : "Je sais que j'ai tout donné" (interview vérité) - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Guiry , est , était un bon joueur , losans être exceptionnel toutefois , longtemps blessé . Croyez vous qu'il ait eu beaucoup de propositions ?


Non.:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Guiry , est , était un bon joueur , losans être exceptionnel toutefois , longtemps blessé . Croyez vous qu'il ait eu beaucoup de propositions ?
Non car 1 pas International et 2 souvent blessé!
 

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
Il a fait combien de matchs cette année? 4 titularisations cette année....
Capitaine de quoi? Le capitaine, cette année, c'est Guirado. Point.
Il est pro, on lui demande de rester et de diviser son salaire par 2, c'est bien ça? Tu le ferais toi dans ton boulot si ta boite se casse la gueule et qu'une autre boite te propose de conserver ton salaire?
Guiry a t"il qque chose à se reprocher dans ces conditions? Quand il a joué , il a tjrs été au niveau.

Les promesses de Rivière nous font déjà sourire avec son plus gros budget de je sais plus quoi, de notre place de supporter, alors le joueur du club, il doit bien ressentir que c'est du flan.

Tu veux qui'l reste et la moitié des sponsors se casse, Rivière se pose sans doute des questions. Guiry, il a 25 balais, une vie à faire, la chance de bien gagner sa vie mais pour une période très courte, alors soyez indulgent. Si par malheur, nous descendions en fed 1, Guiry serait chômeur mardi soir...

Je ne sais pas où tu bosses, mais si demain ta boite flanche et te demande de diminuer ton salaire par 2, quand bien même ce serait une boite que tu aimerais, tu serais le premier à foutre le camp. Encore plus, si une autre boite te propose d'y aller pour un salaire du double du tien.

Alors ton amour propre, gardes le pour toi, montre le autour de toi dès que tu le peux si tu en as l'occasion, mais laisse le tranquille, il est irréprochable.

Evidemment si on considère que sportif pro est un métier comme un autre.

Donc un rugbyman c'est juste un gars qui travaille pour une boite, rien de plus. Alors je me demande pourquoi on se fatigue encore à applaudir au stade. Après tout quand on est assis sur son siège on fait quoi? On regarde juste des professionnels qui sont en train de bosser, qui travaillent pour gagner leur vie.
Ca ne devrait pas susciter chez nous la moindre émotion. De quoi se mêle-t-on? Laissons-les tranquilles ces braves professionnels, surtout ne jugeons pas leurs choix, ce ne sont pas nos oignions.

T'es acclamé par 10 000 personnes quand tu commences à bosser tous les lundis matins? Tu crois pas qu'il y a une dimension passionnelle, surtout ici? Mais apparemment de ça on s'en fout un peu. Dans le rugby pro les démonstrations se font calculettes à l'appui comme tu viens de le faire. Ya pas à tortiller Guiry a raison puisque la calculette indique -50%. Et tout le monde aurait fait pareil à sa place, c'est sûr et certain. Le débat est clos.

Guiry a ses raisons, chacun les siennes. Libre a nous d'acquiescer ou pas. Et puis qui te dit que Guiry aurait eu son salaire divisé par deux puisque Rivière voulait en faire un de ses cadres pour le projet de remontée?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et puis qui te dit que Guiry aurait eu son salaire divisé par deux puisque Rivière voulait en faire un de ses cadres pour le projet de remontée?


Là, il y a 2 choses peu palpables et peu concrètes: 1/ le niveau de salaire de Guiry et 2/ le projet de remontée. Guiry n'a peut être pas été convaincu. Plus gros budget, mouais... Remonter dans l'année, mouais... Ca change tous les jours et plutôt à la baisse.

Pour la dimension passionnelle, elle est incontestablement plus présente chez nous qu'au Racing Métro. Mais elle a subi pas mal de coups ces derniers temps que ce soit de la part des supporters, des joueurs ou des dirigeants.

Un exemple,pour les joueurs, comment réagir quand tu vois que le symbole de l'Usap se tire chez l'ennemi montpellierain ou que les supporters sifflent le héros de 2009.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Un exemple,pour les joueurs, comment réagir quand tu vois que le symbole de l'Usap se tire chez l'ennemi montpellierain ou que les supporters sifflent le héros de 2009.

...ben en se tirant et en laissant le soin à d"autres de nous faire remonter il est catalogué ... serait-il maso ?
 
Haut Bas