• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

Moi je le trouve cohérent , il a un discours en adéquation avec son comportement sur le terrain .
Lé pas tout jeune non plus.
Pour sa défense, je le sent usé, fatigué .
Pour moi, il n'y est pas et quand on lis ses propos, c'est aussi un message qu'il nous passe .
Sans langue de bois, il dit tous haut ce que tout le monde pense tout bas.
Après, il y aura toujours les éternels optimistes qui militent pour une remontée depuis 3 ans, alors que notre jeu lui est plus proche de la fédérale que du TOP14.
Il peut toujours y avoir un déclic dans une équipe, mais depuis le temps j'y crois plus et.................... je ne suis pas le seul .
 
La remontée depuis deux ans j'ai oubliée ...Mais au moins se comporter dignement dans cette ProD2 et pas se faire tordre chaque année par, soit des relégables ou soit des primo accédants .
 
Dernière édition:
Bravo Guillaume, contrairement aux autres, tu as su exprimer ton sentiment et l'impuissance que dégage ton discours montre qu'il y a un réel probléme dans ce club, plus profond que certains voudraient nous le faire croire.
Pour le reste,, c'est du pipi de chat, ceux qui te connaissent, savent tes vrai valeurs, ne t’inquiètes pas.
Dans ce post, tu as eu la reconnaissance des "vrai" supporters, ceux qui adulent et descendent aussi sec.
Marty, Perez et tant d'autres l'on vécu avant toi, tu seras pas le premier, ni le dernier .
35 ans, je te tire mon chapeau .:raison::raison::raison:
:top:
 
Il tire une sonnette d'alarme ,je ne crois pas qu'il veuille signifier un "abandon"quelconque mais resserrer tout ce qui peut l'être avant de dévisser ...
Ne l'assassinez pas trop trop vite tout de même...
Regagner d'abord UN puis D'AUTRES MATCHES avant de reparler d'ambition au classement ,ça peut s'appeler profil bas avec la rage par dessous aussi !
 
Il tire une sonnette d'alarme ,je ne crois pas qu'il veuille signifier un "abandon"quelconque mais resserrer tout ce qui peut l'être avant de dévisser ...
Ne l'assassinez pas trop trop vite tout de même...
Regagner d'abord UN puis D'AUTRES MATCHES avant de reparler d'ambition au classement ,ça peut s'appeler profil bas avec la rage par dessous aussi !

D'accord avec ça

Vilaceca c'est l'un des derniers qui a l'USAP dans le sang, il voit très bien le danger
 
Je comprends vos réactions mais je comprends GUILLAUME devant le micro qu'il aurait peut être du refuser ...il sait que nous sommes nuls en ce moment ,il ne peut pas avoir des airs de conquistador après ces 5 premiers matches...il dit ça mais il peut trés bien avoir le discours "vestiaire" qu'il faudra avoir et que MAFI ne tient certainement pas pour le moment ...

Je ne souhaite pas que le groupe des joueurs éclate ,nous n'en avons pas les moyens ...alors la révolte ,oui ,mais sur le terrain ...
 
Retour
Haut