Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 26 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 996
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    [​IMG]
    Confronté à la réalité de la compétition et au classement, le 2e ligne historique des sang et or préfère rester lucide. "L'USAP joue le maintien", assure-t-il, afin de conjurer toute mauvaise surprise. Dernière seconde de jeu, hier, entre Vannes et l'USAP. Les Catalans, menés 19 à 13, héritent d'une pénalité dans les 22... Lire la suite

    Lire la suite ...
     
  2. lliure

    lliure USAPiste bavard

    Messages:
    230
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    Au moins visiblement les joueurs sont lucide et conscient de leur niveau et donc oui maintenant c'est clair on joue le maintien et va falloit s'y faire et batailler a chaque match à domicile y compris pour grapiller des points par si par là c'est comme ça que l'on se sauvera avec un groupe soudé et qui jouera sa vie a chaque match des maintenant comme le dit guillaume il ne faut pas attendre comme l'année de la descente on ete s'etait voilé la face quasiment toute la saison pour se reveiller trop tard en proD2...............
    Allez l'usap montré nous que vous avez du coeur et nous autres supporters seront derierre vous pour sortir de se mauvais pas.
     
  3. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et oui...un point c'est un point....en matière d'ambition c'est petit mais à la fin de la saison pour un point tu dégages !
     
  4. gaspacho31

    gaspacho31 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 728
    Notations:
    +172 / 0 / -0
    Ah oui jouer dans un club comme l'USAP qui a un des tout premiers budgets de la PROD2 , perdre 4 matchs sur 5 dans une saison qui en compte 30 et se donner comme objectif de s'assurer le maintien c'est de la lucidité? J'ai du mal avec çà !! Tu te vois t'engager pour 4 semaines de vendanges et au bout de 5 jours dire la "colle" est pas ceci , est pas cela, et décider que pour finir avant que la coopérative ferme on va cueillir à la petite semaine en laissant la moitié de la récolte sur les souches histoire qu'on ait au moins le vin de la buvette !! Bizarre , bizarre!
     
  5. Carança

    Carança USAPiste bavard

    Messages:
    298
    Notations:
    +191 / 0 / -0
    Révélateur ce constat de Vilaceca. Au lieu de sonner la révolte et de renverser la table, il regarde et commente, désabusé.
     
  6. Paulo 2 Palau

    Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

    Messages:
    865
    Notations:
    +196 / 0 / -0
    Si on fait une croix c'est donc que c'est l'année de la crucifixion....:content::content::content:


    L'année de la rédemption viendra quand on aura viré Riri et le trio agenais...
     
  7. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    743
    Notations:
    +44 / 0 / -0
    Comment le mec peut être aussi pessimiste ? Je veux dire, ok c'est la merde on a perdu 4 matchs sur 5, l'état d'esprit est naze, y a rien dans cette équipe, mais quand même, il reste 25 matchs quoi ! 25 putains de matchs à gagner qui peuvent largement nous remettre la tête à l'endroit ! Et imaginons que a la fin de la saison on termine avec 20 victoires et 9 défaites plus un nul ? C'est déjà pas mal, on a encore des motifs d'espoirs !

    Alors oui c'est sur que vu le niveau de l'équipe actuellement on y arrivera pas, je suis lucide mais quand même, 5 matchs joués sur 30 ça laisse le temps de se retourner et de faire une saison correcte, même si on aura foiré le début et que ça va nous pénaliser à la fin. Le seul truc triste c'est vraiment que cette année, la montée était jouable vu le niveau homogène de cette D2 et de la restructuration des conditions d'accession en D1. M'enfin, monter avec l'effectif et l'envie que l'on voit sur ces matchs, ce serait du suicide..
     
  8. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    695
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    perso le prochain match je le suis pas, je vais pas au stade. Plein le fion de me gacher mon week end pour des **** qui ont aucun respect, aucune envie, aucune couilles... aucune reactions quand on lit ça on peut se bouffer les raisins en planxa. Une honte. Tous des enfants qui ont peur de parler.. TOUS 100KG et pas un pour sortir la gueulante, 100kg des petits hommes, 100kg pas capable detre un chien sur le terrain, 100kg pour reculer a limpact. EN face ils font aussi 100kg mais eux ils ont l'envie et les burnes. Alors oui moi j'appelle ça des FDP.. c'est vulgaire mais cest vrai. Quand on se fou de notre gueule depuis tant de temps cest le seul terme qui me vient ou salopard ça passe aussi.

    Oooo riviere, OOO papa, tu vas le bouger ton fion??? ooooo tronche de!! tu le vois pas que sa tourne pas??? oooo les joueurs bande de vendus, pensez qu'a votre contrat! bande de cloches plus vous jouer comme des merdes moins vous signerez un nvx contrat! plus vous etes nuls moins on vous voudra! Plus vous vous cachez derriere l'entraineur plus vous laissez aucun doute que vous etes des enfants et pas des hommes! rien qu'en lisant ça on sait que y a pas de bulbes! portez vos couilles bordel.
    OOOO gelez tas été 10 de la france, ten as vu passer des combinaisons oooo papa tu le vois pas que y a rien depuis 3 ans??? OOOO benetton tetais un chien sur le terrain tout le monde te craignait oooo tonton t'attend quoi pour les gifflés ces trompettes??

    Je parle pas bcp ici mais putin les couilles men font mal tellement tout est sale dans ce club... Tous des gosses.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2016

Partager cette page