• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

C'est hallucinant quand même ! Après cinq journées, abandonner comme ça ! Je n'irai pas comme Gelez jusqu'à dire que ces défaites à l'extérieur sont normales car "Aurillac finira dans les premiers et Carcassonne mieux que l'an passé", mais bon en deux ans sur les 30 matchs à l'extérieur, on en a gagné 6, on est déjà au courant que nous sommes nuls. En terme comptable, Dax fait mal. Mais voilà, c'est inquiétant mais c'est le premier bloc.
Je ne comprends pas ces déclarations. C'est quoi leur but ?
Vilaceca est traumatisé à l'idée de revivre le scénario de 2014. Non mais à un moment va falloir passer à autre chose ! Ou alors, quoi ? Les gars cherchent à faire bouger les choses, à virer les entraîneurs ("Or, il ne faut pas reproduire les erreurs du passé où, jusqu'au dernier moment, on avait espéré une qualif'") ? S'enlever de la pression en jouant les mecs humbles ?
Nous n'avons peut-être pas l'équipe pour jouer la montée mais largement pour figurer dans les cinq, alors entendre les soit-disant leaders de l'équipe parler de jouer le maintien après le premier bloc comme certains supporters demandent le licenciement de Lanta qui vient à peine d'arriver, ça me rend fou ! Autant le discours d'Acebes était hyper intéressant à la radio, autant là c'est grave !
 
Ils n'abandonnent pas mais sont realistes et plutot que de continuer comme ça toute la saison a dire on va jouer la monter on est une grande équipe on est la pour être dans les premiers et se reveiller avec la gueule de bois a trois ou quatre journée de la fin avec un pied en federale ben vaut mieux se dire que la saison est fichu pour la monté et qu'il faut jouer autrement, fiferement revoir les objectifs a la baisse...........
 
Résigné déjà .... Au bout de 5 journées...On sent du guerrier la .....!!!! S ils pouvaient faire aussi une croix sur la moitié de leur paye!!! Se bougeraient le cul!!! Enfin ... Peut être .....
 
heureusement que agen a pas eu ce discours quand ils sont montes..; ou que MDM 10eme n'est pas tenté le suicide en milieu dannée l'an dernier... on est faible meme en dehors du terrain
 
C'est hallucinant quand même ! Après cinq journées, abandonner comme ça ! Je n'irai pas comme Gelez jusqu'à dire que ces défaites à l'extérieur sont normales car "Aurillac finira dans les premiers et Carcassonne mieux que l'an passé", mais bon en deux ans sur les 30 matchs à l'extérieur, on en a gagné 6, on est déjà au courant que nous sommes nuls. En terme comptable, Dax fait mal. Mais voilà, c'est inquiétant mais c'est le premier bloc.
Je ne comprends pas ces déclarations. C'est quoi leur but ?
Vilaceca est traumatisé à l'idée de revivre le scénario de 2014. Non mais à un moment va falloir passer à autre chose ! Ou alors, quoi ? Les gars cherchent à faire bouger les choses, à virer les entraîneurs ("Or, il ne faut pas reproduire les erreurs du passé où, jusqu'au dernier moment, on avait espéré une qualif'") ? S'enlever de la pression en jouant les mecs humbles ?
Nous n'avons peut-être pas l'équipe pour jouer la montée mais largement pour figurer dans les cinq, alors entendre les soit-disant leaders de l'équipe parler de jouer le maintien après le premier bloc comme certains supporters demandent le licenciement de Lanta qui vient à peine d'arriver, ça me rend fou ! Autant le discours d'Acebes était hyper intéressant à la radio, autant là c'est grave !

Effectivement, inquiétant d'entendre un compétiteur professionnel admettre ne plus avoir d'ambitions au bout de 5 matchs, alors qu'il en reste encore 25 à disputer . Sa seule ambition c'est ne pas descendre en Fédérale ... ? Avec un tel mental, Vilaceca aurait mieux fait de renoncer à sa dernière année de contrat pro et de signer à Céret, plus conforme à son niveau actuel.
 
En même temps vu le calendrier on devrait avoir 19 points .....

Il a raison de dire qu'ils vont batailler dur. ..pas de buteur pas d'animation offensive et défense camembert. ..
 
Révélateur ce constat de Vilaceca. Au lieu de sonner la révolte et de renverser la table, il regarde et commente, désabusé.


****** je me suis fait la même remarque !!!

Catalan ? Capitaine ? et personne ne dit rien là !!!

Il reste 25 matchs et 8 mois de compétition, on va pas balancer la saison après un petit mois !!! frigo ou espoir, tu reviendras quand tu auras gratter 2 ballons dans un match !
 
Retour
Haut