• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

****** je me suis fait la même remarque !!!

Catalan ? Capitaine ? et personne ne dit rien là !!!

Il reste 25 matchs et 8 mois de compétition, on va pas balancer la saison après un petit mois !!! frigo ou espoir, tu reviendras quand tu auras gratter 2 ballons dans un match !

Quel exemple pour les jeunes ...
 
Une croix sur ce joueur qui ne vaut rien vilaceca à la porte on ramène sa bouche quand on fait le boulot lui rien de rien meme vannes ne le voudrait pas !!!!
 
Non mais c'est du foutage de gueule là ! C'est du foutage de gueule ! Faut le mettre au frigo pour le reste de la saison ce lâche de Vilaceca, catalan ou pas, et espérer que les autres joueurs ne pensent pas comme lui. Lui il a complètement craqué, qu'il rentre se reposer à Céret, ça fait trois saisons qu'il est nul et là il "laisse tomber"...bah ouais laisse tomber va dégage si t'a plus envie hein !

Abandonner après 5 journées, comment tu veux que les gens viennent au stade après de telles déclarations?
 
Comment le mec peut être aussi pessimiste ? Je veux dire, ok c'est la ***** on a perdu 4 matchs sur 5, l'état d'esprit est naze, y a rien dans cette équipe, mais quand même, il reste 25 matchs quoi ! 25 putains de matchs à gagner qui peuvent largement nous remettre la tête à l'endroit ! Et imaginons que a la fin de la saison on termine avec 20 victoires et 9 défaites plus un nul ? C'est déjà pas mal, on a encore des motifs d'espoirs !

Alors oui c'est sur que vu le niveau de l'équipe actuellement on y arrivera pas, je suis lucide mais quand même, 5 matchs joués sur 30 ça laisse le temps de se retourner et de faire une saison correcte, même si on aura foiré le début et que ça va nous pénaliser à la fin. Le seul truc triste c'est vraiment que cette année, la montée était jouable vu le niveau homogène de cette D2 et de la restructuration des conditions d'accession en D1. M'enfin, monter avec l'effectif et l'envie que l'on voit sur ces matchs, ce serait du suicide..

Tu ne vois pas qu'il y a une brochette de 5 types incapables de trouver une solution ? (On se demande d'ailleurs qui fait l'oignon, le poivron ou la viande)
C'est quand même pas au(x) joueur(s) de la trouver !?!
 
Non mais c'est du foutage de gueule là ! C'est du foutage de gueule ! Faut le mettre au frigo pour le reste de la saison ce lâche de Vilaceca, catalan ou pas, et espérer que les autres joueurs ne pensent pas comme lui. Lui il a complètement craqué, qu'il rentre se reposer à Céret, ça fait trois saisons qu'il est nul et là il "laisse tomber"...bah ouais laisse tomber va dégage si t'a plus envie hein !

Abandonner après 5 journées, comment tu veux que les gens viennent au stade après de telles déclarations?

PARCE QUE CE N'EST PAS A LUI DE TROUVER UNE SOLUTION !!!!!
Y'A DES ENTRAINEURS POUR CA !!!!
 
Retour
Haut