• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

Et bien moi je trouve inadmissible qu'un joueur puisse dire dans la presse a l'issu de 5 journées ;"On peut faire une croix sur la saison".Qu'il le pense c'est son problème ,qu'il le dise en privé il est libre,qu'il le dise publiquement alors que le club est en difficulté et cherche probablement des solutions ,je ne trouve pas ça trés pro
 
J'sais pas, j'ai beau chercher j'les vois pas sur le terrain. Mais t'as raison qu'est-ce que j'suis très très méchant et même vilain, les pauvres chérubins. Tu crois qu'ils pleurent en ce moment? Peut être regrettent-ils ces 2 pénalités sous les poteaux qui sont passées sur les couilles à Jules alors les entraîneurs demandaient 3 point pour le bonus. Oui, c'est ça qui doit les traumatiser. Rhalala ça a du bon des entraîneurs quand tu t'assumes pas en tant que joueur.
Fais pas ton charmant, t'es ridicule.
T'as joué au rugby toi ?
Comique
 
Vilaceca aurait dû dire : non, on prend les matchs les uns après les autres, et on voit. Notre objectif, c'est de gagner Oyonnax à la maison. Basta.
Il se ferait moins pourrir.
 
Il y avait moyen de prendre les 3 points effectivement pour assurer un point. Une chose après l'autre, il restait 5 minutes pour revenir sur la dynamique, et gagner le match, ou prendre encore 3 points et faire match nul.
Un autre choix a été fait, perdant.
Il faut l'assumer collectivement et ne plus y penser. si on avait gagné 20 à 19 avec un essai après la sirène, tout le monde crierai au génie.
Ils nous ont montré qu'ils avaient envie de gagner et pas de prendre un point de bonus, sur le coup.
Maintenant, le match ne se perd pas sur cette action , la seconde mi-temps fut nulle .
 
pauvres joueurs , oui , tu as raison....moi je dirais pauvres branleurs !!! quand on sort une bonne 1ere mi temps ou on mène tranquille et qu'a la seconde mi temps , plus rien ! ce n'est plus la faute des entraineurs , bordel , c'est la faute a la fainéantise des joueurs ! a la branlerie ! des saguins ! des coups de pied au cul ! voila ce qu'il faut ! 80 minutes c'est trop long ??? ***** alors !!!
Comme tu le dis, entre les deux il y a une mi-temps et "peut être" , je dis bien "peut être" que quelques consignes ont fusé pendant ce laps de temps .
 
Vilaceca aurait dû dire : non, on prend les matchs les uns après les autres, et on voit. Notre objectif, c'est de gagner Oyonnax à la maison. Basta.
Il se ferait moins pourrir.
Non il aurait du rien dire du tout,d'autant que c'est habituellement un joueur assez peu prolixe.Je dis ça et pourtant j'aime beaucoup ce joueur.C'est aux entraineurs de s'expliquer pas aux joueurs,sauf pour parler eventuellement de leur performance individuelle ,mais ça ils le font rarement
 
Ton charmant?? C'est ringard ça!!

Sinon, non j'ai même jamais touché un ballon d'ma chienne de vie et les règles j'les connais pas trop. Par contre j'suis fort en couture et j'peux t'dire que quand un ourlet m'fait chier, j'le mate!

ET toi? m'dis pas qu'tu joues!! T'es fort alors!

Encore maintenant et j'aime aussi la couture , charmant .
 
Retour
Haut