• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
perez n'est pas seul, le premier qui ouvert sa bouche à chaud ( interview tv)après un match pour dire que ça devait "changer " niveau ambition de jeu, c'est nico9, et depuis .....
dommage, en 9 aujourd'hui, il est l'homme de la situation ( descon peut eêtre le meme profil de gars d'experience), ecochard est encore un peu jeune pour endosser le costume de patron des gros, il ne m'a pas montrer qu il tenait les clé du camion, malgrè son talent evident , duvenage est un ejecteur accelerateur qui est parfait ....avec lopez ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
Chrtistophe, je te dis comme à Hcupisant, je plaisante et j'essaie un peu de détendre l'atmosphère. :6775:

On a bien compris alain, et c'est plutôt drôle, il n'y a aucun problème. On n'est pas vraiment proche sur le plan politique (d'ailleurs les QD j'ai arrêté ou presque, j'y perds mon sang-froid), mais sur le plan rugby, on serait assis côte-à-côte en tribune que cela ne me dérangerait pas le moins du monde (bon, faudrait qu'on parle un peu de Nico10 quand même ! :p) :6775:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je pense que sur le forum nous sommes tous des "pro-usap" , après d'autres voient la chose de façons différentes , moi je me fout de qui entraîne l'usap ,je veux juste que l'usap gagne .

Je pensais que Delpoux pouvait faire quelque chose de bien avec l'usap quand il est arrivé , mais j'ai changé d'avis depuis un bon moment déjà , et je suis triste de voir ce qui est entrain de se passer , j'ai beaucoup plus peur qu'il y a deux ans :(

Et d'une descente , l'usap ne s'en remettra jamais .

L'usap c'est ma seule passion , le rugby à 13 ne me plait pas , le foot j'aime pas et le rugby me dégoûte de semaine en semaine avec cet arbitrage , ces videos , cette starisation ,on parle plus de rugby on parle de transfert ,de buzz , si en plus l'usap disparaît , ****** ...

Nous serons les derniers mohicans catalans :263770::263770:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour le coup ils ont complètement raison


Chacun son opinion, pour moi, ne pas avoir la même opinion sur des sujets tels quel'usap ne justifient pas de tels excès verbaux. :X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
le premier qui ouvert sa bouche à chaud ( interview tv)après un match pour dire que ça devait "changer " niveau ambition de jeu, c'est nico9, et depuis .....

Mais comme Delpoux a dit que le principal c'est de sauver l'usap de la ProD2, il va ravaler sa fierté et mettre les joueurs les plus à même de sauver le club sur le terrain. :X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
perez n'est pas seul, le premier qui ouvert sa bouche à chaud ( interview tv)après un match pour dire que ça devait "changer " niveau ambition de jeu, c'est nico9, et depuis .....
dommage, en 9 aujourd'hui, il est l'homme de la situation ( descon peut eêtre le meme profil de gars d'experience), ecochard est encore un peu jeune pour endosser le costume de patron des gros, il ne m'a pas montrer qu il tenait les clé du camion, malgrè son talent evident , duvenage est un ejecteur accelerateur qui est parfait ....avec lopez ...


Durand a surtout foutu le bordel dans les vestiaires en voulant s'imposer devant Duvenage et Ecochard , pas pour le bien de l'Usap , mais pour la suite de sa carrière , l'an prochain ... il se voit bien arrivé à la retraite chez nous...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On a bien compris alain, et c'est plutôt drôle, il n'y a aucun problème. On n'est pas vraiment proche sur le plan politique (d'ailleurs les QD j'ai arrêté ou presque, j'y perds mon sang-froid), mais sur le plan rugby, on serait assis côte-à-côte en tribune que cela ne me dérangerait pas le moins du monde (bon, faudrait qu'on parle un peu de Nico10 quand même ! :p) :6775:

Aïe, tu me cherches là !!! hahahahahaha

Sinon, c'est clair que l'on a plus de points commun sur le rugby que sur la politique, mais ça ne me dérange pas non plus d'en parler,
tant que c'est courtois et respectueux. :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas