• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Reconnait quand même que pour aller voir l'Usap en ce moment, qui plus est à l'extérieur, relève un peu d'une pathologie psychiatrique !!! :p:p:p:6775:



C'est vrai ce que tu dis dans un certain sens. Ce qui l'est tout autant c'est qu'il y avait des supporters catalans à Ernest Walon, pas beaucoup hein...

Et combien m'ont dit depuis "qu'est ce que j'aurais aimé y être" ? beaucoup plus.

Fou de l'USAP au point d'être avide du moindre match, ou fou de l'USAP, des ragôts racontés par derrière, des clans, des épisodes croustillants "plus belle la vie" ça va saigner... blablabla...

Chacun sa manière d'aimer son club, je n'en changerais pas, par contre les représentants de la 2 ème catégorie seront bientôt ultra majoritaires sur ce forum...

Ne te méprends pas, je ne suis absolument pas en colère, mais je comprends que d'autres le soient.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Reconnait quand même que pour aller voir l'Usap en ce moment, qui plus est à l'extérieur, relève un peu d'une pathologie psychiatrique !!! :p:p:p:6775:

J'habite Montpellier, c'est mon déplacement le plus court de la saison (une grosse demi-heure à pied).

Si la fillette anti-Delpoux pense sérieusement que ceux qui ne sont pas de son avis doivent aller consulter, ça, c'est pas de l'humour, c'est nettement plus grave.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
Bravo, c'est super de colporter ce genre d'inepties...

Pa amb Oli t'a mis un pouce vert, tu dois être fier...

Toi qui sait soi disant toujours tout si tu étais allé à Montpellier tu saurais.

L'indep dans son article nous apprend que des joueurs ont pleuré a la mi temps , ça devait rester dans les vestiaires ça aussi , donc , non?

Mais depuis plusieurs mois tout reste dans les vestiaires , l'envie de gagner , l'envie de se battre , qu'est ce qu'il y a en dehors des vestiaires ? RIEN :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'habite Montpellier, c'est mon déplacement le plus court de la saison (une grosse demi-heure à pied).

Si la fillette anti-Delpoux pense sérieusement que ceux qui ne sont pas de son avis doivent aller consulter, ça, c'est pas de l'humour, c'est nettement plus grave.

Ah OK, je ne savais pas que tu habitais Montpellier, et de toutes façons, je parlais "en général" pour les déplacements.

Ensuite, tu as bien compris aussi que je plaisante et que j'essaie de détendre un peu l'atmosphère, tendue comme un string en ce moment. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est vrai ce que tu dis dans un certain sens. Ce qui l'est tout autant c'est qu'il y avait des supporters catalans à Ernest Walon, pas beaucoup hein...

Et combien m'ont dit depuis "qu'est ce que j'aurais aimé y être" ? beaucoup plus.

Fou de l'USAP au point d'être avide du moindre match, ou fou de l'USAP, des ragôts racontés par derrière, des clans, des épisodes croustillants "plus belle la vie" ça va saigner... blablabla...

Chacun sa manière d'aimer son club, je n'en changerais pas, par contre les représentants de la 2 ème catégorie seront bientôt ultra majoritaires sur ce forum...

Ne te méprends pas, je ne suis absolument pas en colère, mais je comprends que d'autres le soient.

Chrtistophe, je te dis comme à Hcupisant, je plaisante et j'essaie un peu de détendre l'atmosphère. :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas