• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Faut virer le chauve qui traine au bord du terrain avec une veste USAP !
En même temps qu'il prenne l'Italien dans ses valises car je n'ai jamais vu une mêlée Usapiste prendre autant la marée.
Qu'est-ce qu'ils vont dire ce soir sur France bleu ? Que tout va bien ? Mais ****** depuis le match contre le SF à Noël on est passé de la 6ème place à la 12ème ! Faut agir maintenant !
Allez zou ! Monsieur Rivière virez-moi toutes ces merdes là !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
L'indep dans son article nous apprend que des joueurs ont pleuré a la mi temps , ça devait rester dans les vestiaires ça aussi , donc , non?

Mais depuis plusieurs mois tout reste dans les vestiaires , l'envie de gagner , l'envie de se battre , qu'est ce qu'il y a en dehors des vestiaires ? RIEN :(



Si les journalistes ont vu des pleurs dans les vestiaires, ils en parlent...c'est la mode actuelle. Avant tout restait dans le vestiaire.

Qu'ont vu Carto et Pa amb Oli ? ils ont vu rugby +, qu'ils parlent de ce qu'ils ont vu au lieu de colporter des rumeurs...c'est tout ce que dis.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
Si les journalistes ont vu des pleurs dans les vestiaires, ils en parlent...c'est la mode actuelle. Avant tout restait dans le vestiaire.

Qu'ont vu Carto et Pa amb Oli ? ils ont vu rugby +, qu'ils parlent de ce qu'ils ont vu au lieu de colporter des rumeurs...c'est tout ce que dis.

Avant au rugby il fallait faire la passe en arrière aussi , mais c'était avant ... comme je le dis sur un autre sujet, le rugby n'est plus le même , on ne parle plus de rugby , on parle de transferts ,de "sensationnel" , de buzz , et c'est triste .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Faut virer le chauve qui traine au bord du terrain avec une veste USAP !
En même temps qu'il prenne l'Italien dans ses valises car je n'ai jamais vu une mêlée Usapiste prendre autant la marée.
Qu'est-ce qu'ils vont dire ce soir sur France bleu ? Que tout va bien ? Mais ****** depuis le match contre le SF à Noël on est passé de la 6ème place à la 12ème ! Faut agir maintenant !
Allez zou ! Monsieur Rivière virez-moi toutes ces merdes là !

SUPER,trés...rugby!:231183::)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avant au rugby il fallait faire la passe en arrière aussi , mais c'était avant ... comme je le dis sur un autre sujet, le rugby n'est plus le même , on ne parle plus de rugby , on parle de transferts ,de "sensationnel" , de buzz , et c'est triste .


+1 00000000000000! C'est comme ça non?:6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Avant au rugby il fallait faire la passe en arrière aussi , mais c'était avant ... comme je le dis sur un autre sujet, le rugby n'est plus le même , on ne parle plus de rugby , on parle de transferts ,de "sensationnel" , de buzz , et c'est triste .

C'est le professionnalisme qu'on m'a répondu.........
Mouais.........
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Avant au rugby il fallait faire la passe en arrière aussi , mais c'était avant ... comme je le dis sur un autre sujet, le rugby n'est plus le même , on ne parle plus de rugby , on parle de transferts ,de "sensationnel" , de buzz , et c'est triste .


Et comme je suis d'accord à 100 % avec ça, avec un bémol...

il reste encore à Aimé Giral des supporteurs de rugby qui regardent avant tout ce qui se passe sur le pré et qui se foutent de gala voici france dimanche. Pour t'avoir souvent lu je pense que j'aurais grand plaisir à discuter avec toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas