• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gaetan guyon a l'usap !

Dans ton post tu dis : "Taumalolo et Pilier Gauche et Guyon Pilier Droit il va falloir recruter sévère et vite"

Je te précises juste qu'il a joué exclusivement à gauche cette année à auch , et pour moi cette arrivé signifie le très probable départ de taumalolo au chiefs

Cet article date de 2 jours : http://www.sports.fr/rugby/etranger/scans/chiefs-gear-et-taumalolo-en-discussions-1084355/?sitemap

ok penser ceux que vous voulais il faut que les chief jette plus de 200 000 mille euros quand même pour le récupérer plus l ailier de Toulouse je crois que ça fait beaucoup .
 
ok penser ceux que vous voulais il faut que les chief jette plus de 200 000 mille euros quand même pour le récupérer plus l ailier de Toulouse je crois que ça fait beaucoup .

Mais taumalolo ne veut pas rester , il a refusé de baisser son salaire et n'a qu une idée en tête : dégager d'ici .

Les 200.000 € c'est a nous qu'il va les coûter s'il reste pour patienter une an avant de partir avec l'envie qu'il a ...

Pour moi , il ne faut pas le retenir ici
 
Mais taumalolo ne veut pas rester , il a refusé de baisser son salaire et n'a qu une idée en tête : dégager d'ici .

Les 200.000 € c'est a nous qu'il va les coûter s'il reste pour patienter une an avant de partir avec l'envie qu'il a ...

Pour moi , il en faut pas le retenir ici
je suis d accord avec toi mais riviére ne veut rien savoir et il sera inflexible sur le dossier sauf s il a l offre sur la table .
 
ou tu a vue que j ai dit qu il y a 3 départ il faut arrêté de fumée la moquette ovalisation j ai dit le contraire en t écrivant que taumalolo resté. arrêté de dire n importe quoi ça saoule et guyon et pilier droit .

Non merci je ne fume pas.
A moins que tu aies utilisé la conjonction de coordination "ET" en lieu et place de "EST" verbe être à l'indicatif présent ce qui change totalement le sens de la phrase. Dans ce cas consulte le Bescherelle....et là je suis d'accord avec toi
Pour Guyon il joue à droite pour la Rochelle et porte le N°1 sur les feuilles de match de Auch ???
 
Je te conseille l'infusion de camomille ça va te détendre et en plus essaie de réfléchir et renseignes toi avant d'écrire ce genre de message qui peut être blessant pour celui qui publie l'info.

Tu te prends pour qui, mec ? Si tu te sens blessé pour ça, vas te faire cuire un oeuf !
 
Tu vois que tu t'énerves.....Tu peux dire la même chose en restant calme

Mon petit bonhomme, je te signale que je suis très calme et que je ne vais plusperdre mon temps à discuter avec des gens comme toi !
Pour en revenir à l'article de l'Indépendant (dont la date de parution est erronée entre parenthèses), j'ai bien vu l'article en question et on parle de "contacts très avancés" avec Guyon et non pas de la signature de ce joueur !
On attend donc un communiqué OFFICIEL du club plutôt que de se fier à une annonce du premier hurluberlu qui veut se faire "mousser" ! Si tu te sens blessé, je m'en tamponne royalement !
 
Mon petit bonhomme, je te signale que je suis très calme et que je ne vais plusperdre mon temps à discuter avec des gens comme toi !
Pour en revenir à l'article de l'Indépendant (dont la date de parution est erronée entre parenthèses), j'ai bien vu l'article en question et on parle de "contacts très avancés" avec Guyon et non pas de la signature de ce joueur !
On attend donc un communiqué OFFICIEL du club plutôt que de se fier à une annonce du premier hurluberlu qui veut se faire "mousser" ! Si tu te sens blessé, je m'en tamponne royalement !

Si t'es pas content tu lis pas ce qui ne t’intéresse pas sur le forum et tu vas t'amuser avec emile et ses L , je mets cet article pour ceux qui n'ont pas lu l'indep , car ça parle de l'usap et que ça peut intéressé certaines personnes .

Me faire mousser sur un forum , béh ouai la classe attends ! J'suis connu sur le forum de l'usap , attention j'suis trop un boig ! ...
 
Retour
Haut