• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gaetan guyon a l'usap !

je suis d'accord avec toi mais si le gars n'a pas une hygiène de vie qui répond aux exigences du rugby pro pourquoi recrutons nous un joueur de ce type, ça parait incompréhensible
Tu sais niveau hygiène de vie nous avons eu Jgenti et Seb Tao la saison dernière alors il en fallait minimum un voir deux joueurs avec Tuilagi pour finir les restes a la cantine pour la saison ! haha
 
je suis d'accord avec toi mais si le gars n'a pas une hygiène de vie qui répond aux exigences du rugby pro pourquoi recrutons nous un joueur de ce type, ça parait incompréhensible
Parce que l'aspect hygiène de vie est modifiable. Faire appel à un nutritionniste, arrêter les sorties nocturnes, tout donner aux entrainements, c'est faisable. S'il possède un certain talent et se met à bosser alors nous aurons une bonne surprise. Peut être que son hygiène de vie n'est d'ailleurs plus un problème, pas mal de sportifs voyant leurs carrières stagnées cherchent d'eux mêmes de nouveaux challenges et environnements de travail pour passer un cap physique et/ou mental.

Le joueur a les cartes en mains il bosse et participe à la saison du club - remplaçant, titulaire - ou il continue à se laisser aller et il connaitra les tribunes de stade par cœur. Ceci est valable pour lui comme pour les autres membres de l'effectif, en supposant que le staff n'ait pas de préférence envers certains joueurs évidemment.
 
Quelqu'un a des infos sur la venue de Guyon ? Car rien sur le site, et rien sur les réseaux sociaux du club ! Si le Président ou l'œil de Moscou peut nous faire signe !
 
Retour
Haut