• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gaetan guyon a l'usap !

Oh les gars en pilar nous avons PLUS que le nombre :
Pilier droit : Ion, Guyon, Mschedlishvili, Cheron, Cotet
Pilier gauche : Taumalolo, Bécasseau, Custoja, David ( il me semble qu'il est à gauche ) !

Apres qualitativement ça reste à voir !

PS : C'est 4 pilars par feuille de match nous en avons 9, alors comme dirait l'autre, cool raoul !

Mauvais clein d'oeil en direction du jeune Pascal Cotet , si l'info est confirmé .
 
Mon petit bonhomme, je te signale que je suis très calme et que je ne vais plusperdre mon temps à discuter avec des gens comme toi !
Pour en revenir à l'article de l'Indépendant (dont la date de parution est erronée entre parenthèses), j'ai bien vu l'article en question et on parle de "contacts très avancés" avec Guyon et non pas de la signature de ce joueur !
On attend donc un communiqué OFFICIEL du club plutôt que de se fier à une annonce du premier hurluberlu qui veut se faire "mousser" ! Si tu te sens blessé, je m'en tamponne royalement !
Contacts "très avancés" qui datent d'ailleurs depuis pas mal de temps .
 
Mauvais clein d'oeil en direction du jeune Pascal Cotet , si l'info est confirmé .


Peut être,mais si la concurrence est saine,ça va tirer tous le monde vers le haut.

Les joueurs voudrons être performants,et eux et le groupe n'en seront que plus fort.
 
Peut être,mais si la concurrence est saine,ça va tirer tous le monde vers le haut.

Les joueurs voudrons être performants,et eux et le groupe n'en seront que plus fort.

Si le staff sait faire une concurrence saine en sachant faire tourner les joueurs donnant des chance à chacun, expliquer ses choix et les progrès individuels et collectifs qui doivent être réalisés et laisser se dégager une hiérarchie, il n'y aura pas de problème. C'est quand les staffs donnent la priorité à des noms ou des copains que ça peut coincer.
 
Je ne sais ce que ça va donner car former une équipe est une alchimie, mais à voir le budget, les recrutements, les joueurs qui restent, on peut souligner que Rivière a bien géré la crise. Les véritables auteurs et responsables de la descente ont quitté le navire ou s'accrochent à des avantages à l'aide d'huissiers, mais Rivière qui a un peu trainé a pris la mesure de la situation, le fait que c'est lui qui devait s'impliquer et non quelqu'un à qui il délègue.

On aura une équipe compétitive sur le papier. On attendra après le mois d'août pour le jugement du terrain.
 
Peut être,mais si la concurrence est saine,ça va tirer tous le monde vers le haut.

Les joueurs voudrons être performants,et eux et le groupe n'en seront que plus fort.


Fanfan, sors de ce corps !
 
Retour
Haut