• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gaetan guyon a l'usap !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Le president riviére a confirmé hier l'arrivée du polyvalent pilier du Fc Auch gaetan guyon . Un beau bébé annoncé a 1m84 pour 125kg notamment passé par la rochelle ( indep du 29 juillet )

Bye bye taumalolo ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas où tu es allé pêcher cette info ! Aucune trace nulle part...........................à moins que tu ne sois "intime" avec le président ! Mdr !
Attendons l'annonce officielle du club, qui n'a rien dit, avant de s'emballer !
 
Je ne sais pas où tu es allé pêcher cette info ! Aucune trace nulle part...........................à moins que tu ne sois "intime" avec le président ! Mdr !
Attendons l'annonce officielle du club, qui n'a rien dit, avant de s'emballer !

comme je l'ai précisé.. l'indep du jour a coté de l'article sur henry tuilagi ..
 
Dernière édition par un modérateur:
Le president riviére a confirmé hier l'arrivée du polyvalent pilier du Fc Auch gaetan guyon . Un beau bébé annoncé a 1m84 pour 125kg notamment passé par la rochelle ( indep du 29 juillet )

Bye bye taumalolo ?


une question , tu vis dans le futur ? parceque chez moi , on est seulement le 18 juillet ... en même temps si tu connais aussi les résultats du loto de cette même semaine on peut s'arranger ..
 
Regardez moi ce cap de farou !
Ca c`est du pilier , du pur et dur , il doit pas avoir peur de se claquer plusieurs portions de paella , le bestiau .
Bienvenue a l`usap , le gaétanou .

229.jpg
 
Retour
Haut