• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gaetan guyon a l'usap !

Oh les gars en pilar nous avons PLUS que le nombre :
Pilier droit : Ion, Guyon, Mschedlishvili, Cheron, Cotet
Pilier gauche : Taumalolo, Bécasseau, Custoja, David ( il me semble qu'il est à gauche ) !

Apres qualitativement ça reste à voir !

PS : C'est 4 pilars par feuille de match nous en avons 9, alors comme dirait l'autre, cool raoul !
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh les gars en pilar nous avons PLUS que le nombre :
Pilier droit : Ion, Guyon, Mschedlishvili, Cheron, Cotet
Pilier gauche : Taumalolo, Bécasseau, Custoja, David ( il me semble qu'il est à gauche ) !

Apres qualitativement ça reste à voir !

PS : C'est 4 pilars par feuille de match nous en avons 9, alors comme dirait l'autre, cool raoul !

Cool raoul,sauf que plus de Taumalolo ni de Ion en période internationale......
 
Oh les gars en pilar nous avons PLUS que le nombre :
Pilier droit : Ion, Guyon, Mschedlishvili, Cheron, Cotet
Pilier gauche : Taumalolo, Bécasseau, Custoja, David ( il me semble qu'il est à gauche ) !

Apres qualitativement ça reste à voir !

PS : C'est 4 pilars par feuille de match nous en avons 9, alors comme dirait l'autre, cool raoul !

David joue à droite mais peut dépanner à gauche, Taumalolo partira et Guyon est un gaucher pouvant dépanner à droite. Mon avis : le club mise beaucoup sur l'explosion de JB Custoja !

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-14086-prod2-2013-titulaire.html
 
Qui a dit le contraire ???? Je reprend simplement le message de Matchico qui parle de 3 départs.

ou tu a vue que j ai dit qu il y a 3 départ il faut arrêté de fumée la moquette ovalisation j ai dit le contraire en t écrivant que taumalolo resté. arrêté de dire n importe quoi ça saoule et guyon et pilier droit .
 
Qui a dit le contraire ???? Je reprend simplement le message de Matchico qui parle de 3 départs.

Dans ton post tu dis : "Taumalolo et Pilier Gauche et Guyon Pilier Droit il va falloir recruter sévère et vite"

Je te précises juste qu'il a joué exclusivement à gauche cette année à auch , et pour moi cette arrivé signifie le très probable départ de taumalolo au chiefs

Cet article date de 2 jours : http://www.sports.fr/rugby/etranger/scans/chiefs-gear-et-taumalolo-en-discussions-1084355/?sitemap
 
Retour
Haut