• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gaetan guyon a l'usap !

confirmation que tous va bien avec taumalolo qui a eu une mentalité et une motivation exemplaire a mont louis et qui sera bien catalan jusqua la fin de son contrat les mot du président lui même sur son Facebook.
 
Regardez moi ce cap de farou !
Ca c`est du pilier , du pur et dur , il doit pas avoir peur de se claquer plusieurs portions de paella , le bestiau .
Bienvenue a l`usap , le gaétanou .

229.jpg

oh doucement es basses,i faudra voir sans a barbe.Comme dit Tonton Emie ,es bestiaux c'est comme es meons tu ne sais ce qu'is vaent que quand tu y as gouté
 
Si le staff sait faire une concurrence saine en sachant faire tourner les joueurs donnant des chance à chacun, expliquer ses choix et les progrès individuels et collectifs qui doivent être réalisés et laisser se dégager une hiérarchie, il n'y aura pas de problème. C'est quand les staffs donnent la priorité à des noms ou des copains que ça peut coincer.

Très bonne analyse :231183:
 
Regardez moi ce cap de farou !
Ca c`est du pilier , du pur et dur , il doit pas avoir peur de se claquer plusieurs portions de paella , le bestiau .
Bienvenue a l`usap , le gaétanou .

229.jpg
Effectivement il a la gueule de l'emploi ! mais avant de se claquer les portions de paella j'espère qu'il claquera les gueules des piliers qu'il aura en face :6775:
 
Retour
Haut