• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

françois gelez a signé

Usap97434

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2013
Messages
50
Réactions
7
[video=youtube;fV6PTVje1d8]http://www.youtube.com/watch?v=fV6PTVje1d8[/video]

C'est un génie ce mec !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De toute façon,c'est un collectif qu'on entraine.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
c'est quoi son CV d'entraineur ? Entraîneur des espoirs du SU Agen, ouaou !! ça fait froid dans le dos

Ha bon parce que tu crois que GOUTTA avait un grand passé d'entraineur avant d'entrainer l'USAP et la suite QUESADA avant d'arriver au RC92 et bien d'autres... Il y a un début à tout..plus prés EDMONS..... l'important c'est d'apporter quelque chose..

J'avais un patron qui disait sant cesse.. qu'un bon patron ne faisait pas forcement un bon ouvrier et vice versa.. et cela se produit tous les jours...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
c'est quoi son CV d'entraineur ? Entraîneur des espoirs du SU Agen, ouaou !! ça fait froid dans le dos

Ca reste l'entraîneur des arrières. Très souvent, les entraîneurs adjoints sont d'anciens joueurs qui commencent leur carrière de manager. Pour faire une comparaison, j'aurai bien vu Konieck entraînait les avants mais j'étais contre le fait qu'il passe de suite manager général.

Le principal est qu'il s'entende bien avec Hyardet et Patat et qu'ils partagent la même vision du projet qui va être mis en place.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur la photo de l'Indép on dirait Gérard Depardieu dans "Les Valseuses" :X
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Eh beh les mecs, pour certains vous avez une drole de façon de l'accueillir...! Laissons lui au moins le temps de commencer et on jugera sur les premiers matchs... Moi le seul truc qui me fait un peu peur maintenant qu'on connait le trio d'entreneurs est ce que ces 3 gars se connaissent? Vont ils avoir besoin d'un temps d'adaptation? Mais d'un autre coté je me dis que ce n'est pas plus mal, on ne revivra pas au moins le manager qui soutient son entraineurs des avants contre vents et marées alors que devant c'était proche du néant, tout ça parce que c'est son pote et que c'est lui qui l'a imposé...! J'ai encore le souvenir de cette phrase de Delpoux concernant De Carli " c'est quand il partira qu'on se rendra compte du travail qu'il a fait...".... Ça y est on s'en est rendu compte du travail que vous avez fait.... Good job!!! Dites vous que ce ne pourra être pire que ce qu'on a subit....
En tous cas, bienvenu à nos entraineurs et au coach et maintenant au boulot... Aléa jacta es, soutenons les, je pense qu'ils auront besoin de notre soutien.
 
Haut Bas