• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

françois gelez a signé

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
En plus de ces coup de pieds c'était un gagneur il ne s’effaçait jamais....si en plus de ses connaissance il peut transmettre cet ADN qui nous a manqué alors moi je signe sans problème...

Il ne s’effaçait pas ! cela lui a valu plusieurs KO qui, je crois, ont précipité la fin de sa carrière. Un 10 solide à la Skrela.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Il ne s’effaçait pas ! cela lui a valu plusieurs KO qui, je crois, ont précipité la fin de sa carrière. Un 10 solide à la Skrela.

justement c'est ce que j'ai bien dis.. cela lui a valu des problèmes . mais complétement meneur d'homme sur le terrain.. et surtout à l'extérieur...après certes il a aussi pris des tampons .. il en a donné aussi...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Gelez : Non, là je dis non. Il est mauvais, ne nous aime pas et signe chez nous...mais non! il doit vraiment pas être cher. Hook entrainé par Gelez? mais franchement...
Je n'ai pas souvenir que gelez était un si mauvais joueur que ça.
Peut-être sera t-il un excellent entraîneur ? Il faudrait savoir ce qu'en disent les Agenais ?
Enfin Hook entraîné par Gelez, pourquoi pas ? Si Hook reste... Ce serait un ex ouvreur international qui en entraîne un autre. Y a pire non ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
En plus de ces coup de pieds c'était un gagneur il ne s’effaçait jamais....si en plus de ses connaissance il peut transmettre cet ADN qui nous a manqué alors moi je signe sans problème...
c'est quoi son CV d'entraineur ? Entraîneur des espoirs du SU Agen, ouaou !! ça fait froid dans le dos
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je n'ai pas souvenir que gelez était un si mauvais joueur que ça.
Peut-être sera t-il un excellent entraîneur ? Il faudrait savoir ce qu'en disent les Agenais ?
Enfin Hook entraîné par Gelez, pourquoi pas ? Si Hook reste... Ce serait un ex ouvreur international qui en entraîne un autre. Y a pire non ?

Quand on a vu Carter entrainé par Goutta/Azéma, plus rien ne peut surprendre...:391581:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quand on a vu Carter entrainé par Goutta/Azéma, plus rien ne peut surprendre...:391581:
Je ne vois pas ce qui peut "surprendre", même dans ce cas.
Entraîner n'est pas jouer !
 
Haut Bas