• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

françois gelez a signé

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voilà, ce sera donc la triplette Hyardet, Patat, Gelez qui guidera l'USAP.
Je suis circonspect...
Espérons que ça fonctionne et que ça fonctionne rapidement !

PS: si on nous avait dit il y a 1 an que l'USAP descedrait en D2 et jouerait avec Hyardet, Gelez aux manettes et Tonita, Tuilagui ou Sid sur le terrain...

ça me fait peur !
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
J'aurai préféré Bastide car il me paraît avoir plus de bouteille que lui pour entraîner des gars comme Marty ou Hook (s'il reste) et qu'il connaît déjà la maison puisqu'il faisait partie de l'aventure de 98 entre autres!!!
Cependant Gelez semble avoir eu de bon résultats avec les espoirs d'Agen ne le critiquons pas déjà avant qu'il soit arrivé !!!!!
Donc benvinguts François !!!!:cool:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Allez, je te présente mes excuses @jfm66. Je reconnais que j'ai été excessif. Tu les acceptes ? :630535:

Ce qui m'agaçait dans ton discours (que d'autres ont aussi porté), c'est que Delpoux était l'unique responsable. Il fait des conneries... Il s'est laissé emporter par son ego... Mais plus qu'un choix de projet de jeu (qui avait fait ses preuves lors d'une première saison intéressante), je pense que l'USAP a payé cette saison tout un tas de petites ou grosses erreurs accumulées au fil des ans... Dans un championnat qui a changé radicalement. Le mot "fossoyeur" me paraissait et me parait toujours exagéré.
[MENTION=156]idir[/MENTION] j'accepte tes excuses et je comprends bien ton point de vu! Même si le miens est différent! C'est comme une construction qui s'écroule, c'est la faute de l'architecte ou celui des ouvriers qui ont fais la construction que l'architecte a voulu sous sa responsabilité? Pour moi c'est l'architecte! C'est comme quand une entreprise se casse la geule, c'est la faute des ouvriers ou celui du patron qui a prit les décisions? Pour moi c'est le patron! Après je respecte ton point de vu!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Gelez, je garde l'image d'un 10 costaud et sans génie (l'anti Trinh Duc, pour faire simple), pas créateur pour deux sous mais réaliste.
Hum, pas moi.
Gelez n'était pas qu'un bon buteur, il savait lever la tête et bien alterner; de plus il avait des cannes et n'hésitait pas à prendre les intervalles. On a vu un temps en lui le successeur de Titou Lamaison au poste.
Ensuite il n'a pas confirmé en EDF, mais de toute façon, tout ça ne veut strictement rien dire pour ce qu'il pourra faire comme entraîneur; je me fierais plus aux bons résultats qu'il a eus avec les espoirs d'Agen, c'est plus concret.
Laissons-lui le temps de travailler.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour faire un tour vite fait sur des forums Agenais, ils sont déçus de son départ, certains même disent que leurs dirigeants sont des abrutis de laissé partir le seul type qui a rendu une équipe Agenaise (l'équipe espoir), compétitive!

Moi je suis heureux de voir qu'entre Patat, le type déjà en temps que joueur était un véritable guerrier, en même temps il est Gersois, et Gelez un des rares 10 qui ne se chier pas dans le froc et surtout qui nous a bien piné quelques fois, signent a l'USAP! En plus ils sont jeunes ! :6775:

Nous voulons une équipe guerrier? Pour le moment nous avons le staff, alors maintenant les joueurs svp Monsieurs les dirigeants!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Oui, qu'il soit le bienvenu !
on peut imaginer que c'est un gros challenge pour sa carrière d'entraîneur. S'il nous fait remonter, il aura sa place au panthéon Usapiste !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Bienvenue a francois
on sera derriere toi
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Oui, qu'il soit le bienvenu !
on peut imaginer que c'est un gros challenge pour sa carrière d'entraîneur. S'il nous fait remonter, il aura sa place au panthéon Usapiste !

tout ceux qui nous ferons remonter auront leurs places au panthéon ouai !
 
Haut Bas