• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

françois gelez a signé

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
On finit par ne plus savoir quoi penser.
Cette saison, Arlettaz avait une vraie vision de jeu de mouvement. On a vu comment ça se termine.
Il est vrai qu'entre temps, il a perdu l'animateur (Lopez) et le finisseur (Guitoune), ce qui n'est pas rien.
Gelez, je garde l'image d'un 10 costaud et sans génie (l'anti Trinh Duc, pour faire simple), pas créateur pour deux sous mais réaliste.
C'est peut-être de ce genre de coach dont l'USAP a besoin.
Tirons la leçon de cette foutue saison. Le meilleur n'est jamais gagné d'avance. Et le pire n'est jamais sûr.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Bienvenue à François Gélez. Y'a du boulot. je compte sur vous. Il me semble que dans un certain match vous nous aviez fait assez mal avec vos coups de pied. Mais ça c'était avant.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
513
C'est sans doute les arguments qui ont convaincu le club.

Je suis sidéré. Si on voulait envoyer un message "fort"...mais non, on fait signer Gelez.

Par contre, je suis pour un retour de Tonita! il nous a tellement manqué...et Sid, il fallait le conserver un an de plus.

Hyardet : à part 1998, il a fait quoi, à part connaître échec sur échec.
Patat : je pense qu'il peut nous insuffler la culture du combat, mais...
Gelez : Non, là je dis non. Il est mauvais, ne nous aime pas et signe chez nous...mais non! il doit vraiment pas être cher. Hook entrainé par Gelez? mais franchement...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Bienvenue à François Gélez. Y'a du boulot. je compte sur vous. Il me semble que dans un certain match vous nous aviez fait assez mal avec vos coups de pied. Mais ça c'était avant.

En plus de ces coup de pieds c'était un gagneur il ne s’effaçait jamais....si en plus de ses connaissance il peut transmettre cet ADN qui nous a manqué alors moi je signe sans problème...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
En plus de ces coup de pieds c'était un gagneur il ne s’effaçait jamais....si en plus de ses connaissance il peut transmettre cet ADN qui nous a manqué alors moi je signe sans problème...

en plus il risque d emmener un ou 2 agennais avec lui..



la recette à GELEZ , c est pruneaux pendant le match ,ca changera de l ouillade......:p:262944::262944:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
En plus de ces coup de pieds c'était un gagneur il ne s’effaçait jamais....si en plus de ses connaissance il peut transmettre cet ADN qui nous a manqué alors moi je signe sans problème...

Super un staff catalan:404318::404318::404318:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Oui, et j'étais pas le seul, mais pour cela tu voulais "te payer des mecs commes moi" ! haha

Allez, je te présente mes excuses [MENTION=385]jfm66[/MENTION]. Je reconnais que j'ai été excessif. Tu les acceptes ? :630535:

Ce qui m'agaçait dans ton discours (que d'autres ont aussi porté), c'est que Delpoux était l'unique responsable. Il fait des conneries... Il s'est laissé emporter par son ego... Mais plus qu'un choix de projet de jeu (qui avait fait ses preuves lors d'une première saison intéressante), je pense que l'USAP a payé cette saison tout un tas de petites ou grosses erreurs accumulées au fil des ans... Dans un championnat qui a changé radicalement. Le mot "fossoyeur" me paraissait et me parait toujours exagéré.
 
Haut Bas