• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

françois gelez a signé

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
c'est quoi son CV d'entraineur ? Entraîneur des espoirs du SU Agen, ouaou !! ça fait froid dans le dos

Juste comme ça : les espoirs Agenais ils ont fait deux finales et deux 1/2 finales depuis qu'il entraîne :6775:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
le gars,il est pas arrivé que déjà on lui casse les pattes,c'est grave...
patat et hyardet idem.

je bookmark ce post pour plus tard dans la saison...
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
attendons de voir ce qu'il va faire avant de le descendre, je vous trouve un poil méchant la.
 

catalparis

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
19
Réactions
4
Tout le monde attends des noms, et les noms commencent à arriver

Gelez a un passé de joueur de haut niveau, et a commencé depuis un moment a faire ses armes d'entraineur avec les espoirs d' Agen.

Je me rejouis que les signatures arrivent et je souhaite la bienvenue à Francois Gelez, j'attendrais de voir ce qu'il fait avant de me prononcer sur ses capacités à entrainer les 3/4 de l'Usap.

De toute facon avons nous le choix de critiquer ou pas les recrutements aujourdhui? Laissons plutot les recrues faire leurs preuves et soutenons les !!!!

:609498:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Gelez est un excellent entraineur, il a fait du très bon travail avec les espoirs d'agen et l'homme est intelligent
 
Haut Bas