• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

françois gelez a signé

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
il aidera aussi pour le jeu au pied?dans mes souvenirs c'etait un tres bon buteur

C'était un très bon buteur, un très bon joueur, et un type fidèle à son club. Qui plus est, il a connu la même histoire et l'équation fatale : équipe ambitieuse + effets d'annonce maladroits + descente aux enfers = ProD2. Ça parait évident, il est l"homme de la situation. LoL

Lui et Patat connaissent ce championnat.

Allez on y croit :262944:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
La raisonnement inverse est aussi vrai. Tu pensais descendre avec le matos qu'on avait l'année dernière :391581:
C'est ce que je dis. Comment aurions-nous pu imaginer ça il y a un an ?!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
C'est ce que je dis. Comment aurions-nous pu imaginer ça il y a un an ?!



L'an prochain en cas de remontée en top 14, peut être que certains diront " si on nous avait dit ça, le jour ou Chéron et Charlon ont signé...on aurait jamais pu l'imaginer " :p haha:6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
L'an prochain en cas de remontée en top 14, peut être que certains diront " si on nous avait dit ça, le jour ou Chéron et Charlon ont signé...on aurait jamais pu l'imaginer " :p haha:6775:
Quels que soient nos doutes, on espère tous que l'USAP remonte l'an prochain.:tambour::drapeau:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
La raisonnement inverse est aussi vrai. Tu pensais descendre avec le matos qu'on avait l'année dernière :391581:
Oui, et j'étais pas le seul, mais pour cela tu voulais "te payer des mecs commes moi" ! haha
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Une bonne chose de faite la signature de Gelez, pas trop envie de me lancer dans de grands commentaires alors je vais juste copier-coller ce que j'avais mis hier le concernant:

"Moi l'idée Gelez elle me plaît bien, l'école Deylaud-Lanta, puis, et ce n'est pas anodin, il a connu en tant que joueur exactement la même situation vécue par les nôtres cette année (inutile de rappeler les similitudes troublantes entre le Agen de 2007 et l'USAP de 2014).

Ayant brutalement dû lutter et ferrailler en D2 après avoir connu les sunlights de l'élite, il est largement au fait de ce genre de situations et saura sûrement trouver les bons mots pour éviter, par exemple, quelques relâchements coupables dans un championnat qui ne les pardonne pas."
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Une bonne chose de faite la signature de Gelez, pas trop envie de me lancer dans de grands commentaires alors je vais juste copier-coller ce que j'avais mis hier le concernant:

"Moi l'idée Gelez elle me plaît bien, l'école Deylaud-Lanta, puis, et ce n'est pas anodin, il a connu en tant que joueur exactement la même situation vécue par les nôtres cette année (inutile de rappeler les similitudes troublantes entre le Agen de 2007 et l'USAP de 2014).

Ayant brutalement dû lutter et ferrailler en D2 après avoir connu les sunlights de l'élite, il est largement au fait de ce genre de situations et saura sûrement trouver les bons mots pour éviter, par exemple, quelques relâchements coupables dans un championnat qui ne les pardonne pas."
C'est sans doute les arguments qui ont convaincu le club.
 
Haut Bas