• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis satisfait de la 1ère partie (mis à part quelques matchs qu'on aurait dû gagner) pour la simple et bonne raison que l'on se régale contrairement à l'an dernier et puis on est encore en course pour la qualif ! De plus Aimé-Giral redevient une forteresse (on avait plus enchaîné 6 victoires consécutives depuis 3 ans). Je suis confiant pour la suite et je pense que l'on sera dans les 6 :609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
a cette époque la l'an passé nous étions à 9 points du 6 eme alors que cette année nous sommes à 4 points , sa change quand même !!

Et surtout pas très loin du 13ème et on commençait vraiment à avoir peur pour notre avenir !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Je n'ai pas voté car si au niveau du jeu c'est mieux au niveau résultats c'est pareil que les deux dernières saisons, on flirte entre la 7ème et la 9ème place.
Je rappelle qu'en sport, il n'y a que le résultat qui compte.:6775:

Cette "vérité" n'engage que toi (et probablement de nombreux autres forumeurs) mais pas moi. Je préfère du beau jeu et s'il y a la victoire au bout, tant mieux. Je crois même qu'elle en est la conséquence, même si, de temps à autres, le terrain le contredit (par exemple Barça - Chelsea l'an passé). Mais le beau jeu dans les intentions et sans maîtrise suffisante, j'appelle ça de la paresse ou de la prétention.
Après le match contre Mtpl, je trouve qu'on est sur la bonne voie, même s'il me semble qu'on néglige encore trop le jeu dans l'axe à certains moments du match et qu"on pourrait bien mieux défendre dans la zone des 10 m autour des rucks. Je prends du plaisir à venir au stade contrairement à l'an passé où je venais avec la peur au ventre à presque tous les matchs. Si on est en HCup l'an prochain, bien sûr que je serai content parce que je pourrai voir un autre rugby performant et quelques grands joueurs à AG. Si on y est pas mais qu'on continue à jouer avec cet état d'esprit et en progressant sur nos faiblesses, je serai aussi content.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Satisfait surtout par le jeu qui petit à petit se met en place. Des regrets tout de même pour les 2 défaites ,à l' extérieur ,de justesse contre Grenoble et Castres.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et je rajouterai la défaite à Worcester !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, je suis satisfait même si quelques matchs font mal (à Bordeaux ou contre Mont-de-Marsan).

Maintenant, on regarde vers le haut du classement, le mot "maintien" a disparu des différents messages ... Que demander de mieux pour une équipe en totale reconstruction ? Le jeu proposé, même si il manque encore d'alternance, est très plaisant. Enfin, penser à une place en H-Cup ne tient plus du fantasme ...

J'ai bon espoir !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Et maintenant 8ème à 8 pts ...

l'équation se pose de plus en plus
nous avons 3 gros RCT,ASM et ST pour les 3 premiéres places
suivent 2 gros outsiders MHRC et CO pour 4 et 5
ensuite (à moins d'un 7 iéme place en H-Cup ) nous devons sortir vainqueurs d'une joute à 5 clubs avec FCG ,BO ,SF et RM92 en sachant que nous devons reprendre 8 points au FCG , 2 au BO que nous sommes à égalité avec RM92 et avons 2 points d'avance sur le SF et que dans les confrontations directes nous en recevons 3 et allons au RM92 .
Il reste encore un peu de place pour passer mais c'est pas un boulevard :X:X
 
Haut Bas