• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Sans revenir sur les matchs joués, je trouve que compte tenu du changement de staff et du fort remaniement de l'équipe, être 7ème à mi-saison et toujours en course en Hamlin sont des résultats satisfaisants.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Satisfait.
Avant de commencer la saison on avait quoi ? Aucune certitude puisqu'on changeait 15 joueurs, et l'entraineur. La mayonnaise allait elle prendre ? Impossible à dire. Aujourd'hui on peut voir que tous les joueurs recrutés sont concernés par le jeu proposé du sélectionneur. Il faut être honnête, avec le budget que nous avons et à la vue des 3 premières journées, on imaginait surement pas que l'on serait vraiment si proche de la 6ème place.
Je suis content par les actions proposées. On envoie du jeu et le public qui vient au stade n'est pas déçu comme l'an dernier. On voit plein d'essais, et on a la 4ème attaque du championnat (devant l'ASM ou le MHRC par exemple). Un peu dommage que notre défense mette un peu plus de temps à se mettre en place que notre attaque ... mais c'est normal.

En tout cas avec aucune victoire à l'extérieur et avec une défaite à domicile, peu de gens auraient dit qu'on serait à 4 pts du 6ème !!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
A moitié satisfait.
La série effrayante en cours de non-succès à l'extérieur fait une grosse tâche dans le tableau.
On peut toujours dire qu'on aurait du gagner ici ou là, le fait est qu'on n'a rien ramené.
On a également de la chance que des clubs comme le BO ou le Racing ne soient pas meilleurs que nous, ce qui nous laisse encore espérer.
Côté positif, les recrues sont globalement bonnes, même si, à mon avis , on perdu la meilleure ( avec Mafi ) pour le reste de l'année.
Pour le jeu, c'est évidemment mieux que l'an passé, qui était une vraie purge .
J'aimerais qu'on fixe un peu plus l'adversaire au lieu de vouloir à tout prix passer le ballon dans des positions scabreuses. On l'a encore vu contre Montpellier.
Mais encore une fois, tant qu'on perdra tout à l'extérieur, aucun faux -pas ne sera plus permis à domicile. C'est une épée de Damoclès bien menaçante du coup.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Resultat plutot positif 7ime du top 14 une seule defaite à la maison Toulon c'est bien pour une equipe ou l'on a renouvelle pas mal d'effectif.
Un jeu plaisant nouveau mais parfois mal inspire ; nous devrions plus varier avec un retour sur les fondamentaux.
Des defaites à l'exterieur 3 par manque de maitrise d'intelligeance, par manque d'un leader capable de changer de jeu, par manque d'intelligeance de MD l'entraineur car il est le 1er responsable de ces defaites.
Non on ne peut être satisfaits du comportement des dirigeants
--1) qui savaient pertinamment qu'il etait impossible de lutter correctement avec les deux blessures des piliers droits, il fallait prendre un jok medical et nous serions dans les six, ce qui est d'une importence capitale sur le plan budgetaire pour un petit comme l'usap. Cette economie peut couter tre cher au club
--2) sur la gestion des hommes en fin de contrat et les renouvellemnts ou pas il y a comme un parfum de gachis cette année et l'an passé.
Même si je critique MD pour un manque de variété dans le jeu je reste convaincu qu'il améne beaucoup pour cette equipe et les joueurs.
Des etrangers qui mouillent le maillot ça fait palisir
Des jeunes tres prometteurs egalement
Conclusion plutot positive avec un domage
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A moitié satisfait.
La série effrayante en cours de non-succès à l'extérieur fait une grosse tâche dans le tableau.
C'est sur mais le gros point positif c'est que par rapport à l'an dernier on prend des BD et c'est d'ailleurs ce qui nous laisse encore dans le coup.
On peut toujours dire qu'on aurait du gagner ici ou là, le fait est qu'on n'a rien ramené.
On a également de la chance que des clubs comme le BO ou le Racing ne soient pas meilleurs que nous, ce qui nous laisse encore espérer.
Côté positif, les recrues sont globalement bonnes, même si, à mon avis , on perdu la meilleure ( avec Mafi ) pour le reste de l'année.
ça fait encore plus chier qu'on l'a reposé pendant la amlin pour qu'il soit frai pour la din de l'année !!

Pour le jeu, c'est évidemment mieux que l'an passé, qui était une vraie purge .
J'aimerais qu'on fixe un peu plus l'adversaire au lieu de vouloir à tout prix passer le ballon dans des positions scabreuses. On l'a encore vu contre Montpellier.
Mais encore une fois, tant qu'on perdra tout à l'extérieur, aucun faux -pas ne sera plus permis à domicile. C'est une épée de Damoclès bien menaçante du coup.
Pour se qualifier de toute façon un ou deux faux pas à domicile grand max sont acceptés mais pas plus.
En rouge
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Satisfait. C'est bien, l'USAP nous a permis de marquer 5 pts. LoL
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Dommage on aurait pu être même dans les 4, mais rien n'est perdu , allez l' USAP!!! :609498:
 
Haut Bas