• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
Plutôt satisfait oui. Sans grandes vedettes et avec peu de monnaie, l'usap commence à montrer de la prestance et une véritable homogénéité. Un banc un peu léger tout de même. Il manque juste encore un peu de serenite dans les temps faibles mais c'est de mieux en mieux... Par contre les ballons portés qu'est ce qu'on est mauvais autant offensif que défensif et Toulon va jouer sur ça.

Malgres tout Faudra compter avec nous. :231183::231183:

Je donne un 7.5/10
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Entièrement satisfait et donc pas remboursé
-J'ai aimé la victoire des vôtres contre la meilleure équipe de l'univers
-J'ai pas aimé MD qui se plaint du non jeu de toulon lors du 1er match et qui maintenant fait la girouette en disant « Cette équipe donne envie »...
 

nono66

Visiteur
au vu du renouvellement du groupe , du changement de staff , de notre puissance en terme économique, je trouve que l'on peut etre que satisfait. L'équipe et son jeu monte en puissance et j'ose éspérer que l'on a encore rien vu. Alors bien sur, on aurait pu ou du gagner 2 ou trois matchs à l'exter, mais bon, pour moi , gagnons tous nos matchs à la maison, 2 résultats hors de nos bases pourraient nous amener au but rechercher. Quand à ceux qui critiquent notre mélée ( j'ai lu 1 ou 2 post à ce sujet ), c'est etre aveugle ou stupide de ne pas constater qu'il manquait THE BOSS, cad nico le bus, depuis qu'il est revenu vous devriez compter le nombre de pénalités et de points qu'il nous fait gagner.:609498::609498:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
je me demande bien ce qu'Otago à voté hahahahahaha

Je n'ai pas voté car si au niveau du jeu c'est mieux au niveau résultats c'est pareil que les deux dernières saisons, on flirte entre la 7ème et la 9ème place.
Je rappelle qu'en sport, il n'y a que le résultat qui compte.:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je n'ai pas voté car si au niveau du jeu c'est mieux au niveau résultats c'est pareil que les deux dernières saisons, on flirte entre la 7ème et la 9ème place.
Je rappelle qu'en sport, il n'y a que le résultat qui compte.:6775:

@Otago tu n'écoutes pas ce que je te dis, tu vas encore te faire pulvériser. Alors pour la comparaison avec l'année dernière va sur le topic très bien renseigné par Eusébio : le classement anglais et là tu auras matière à comparer
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
a cette époque la l'an passé nous étions à 9 points du 6 eme alors que cette année nous sommes à 4 points , sa change quand même !!
 

nono66

Visiteur
Je n'ai pas voté car si au niveau du jeu c'est mieux au niveau résultats c'est pareil que les deux dernières saisons, on flirte entre la 7ème et la 9ème place.
Je rappelle qu'en sport, il n'y a que le résultat qui compte.:6775:

et surtout c'est le résultat FINAL qui compte , t'as oublier , non? mrgreen
 
Haut Bas