Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 28 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
?

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?

Sondage fermé 26 Février 2013.
  1. Oui, entièrement.

4.9%
  2. Oui, même s'il y a eu quelques non-matchs ou autres erreurs de parcours.

82.9%
  3. Bof, j'aurais espéré mieux tant au classement que dans le jeu proposé.

3.7%
  4. Non, on est au contact au classement mais le projet de jeu de M.Delpoux ne me rassure pas du tout !

2.4%
  5. Non, si on continue dans cette voie, c'est direction Pro D2 !

3.7%
  6. Je m'en fous, tant que nous sommes devant Montpellier à la fin de la saison...

2.4%
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Un sondage simple pour évaluer globalement le moral des forumers à l'attaque de la seconde partie de la saison.

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +939 / 24 / -1
    Il nous manque une victoire à l'extérieur (ou ne pas avoir perdu contre Toulon à domicile) et on risque de le traîner comme un boulet toute la saison.

4. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sur les 3 premiers match on a craint le pire, mais pour le reste on a rendu que des copies convenables, en melee c'est de mieux en mieux, on a capté qu'il y avait une limite pour le beach rugby ...

5. Castaigne

Castaigne USAPiste bavard

Notations:
    +53 / 0 / -0
    Il manque un cas de figure non ?

Très séduit par le jeu proposé, mais déçu par certains résultats décrochés, malheureusement .... J'espérais être dans les 6 ! C'est pas loin, mais on y est pas quand même ;-)

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 904 / 21 / -12
    Satisfait,mais déçu de ne pas gagner à l’extérieur (largement à notre portée sur certains matchs) :(
    J’espère l'autre moitié meilleure,bien sur!
    :drapeau:

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 833 / 73 / -11
    On devait gagner à grenoble et à castres, dommage mais on est pas largué pour rentrer dans les 6. Il faut continuer de pratiquer ce type de rugby, ça va payer. L'objectif est de ne pas perdre à domicile et de gagner 2 matchs à l'extérieur (mont de marsan et agen) ensuite pourquoi pas faire un bon parcours en amlin cup, tout dépend si on décroche ce quart de finale à domicile

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 904 / 21 / -12
    Il faudrait une belle équipe en Amlin,histoire de retrouver le piment des phases finales et surtout de les gagner!!LoL

9. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Plutôt satisfait même si on méritait largement d'être dans les six, les défaites à Castres et à Grenoble dans les dernières minutes nous font mal mais on a encore toutes nos chances.
    Et on est aussi qualifié en quarts de finale de l'Amlin Cup et en espérent recevoir pour ce match.

10. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +668 / 10 / -0
    Il y a aussi la défaite à bordeau qui fait mal ,et celle à paris ou on aurait pu faire mieux mrgreen

11. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +725 / 2 / -0
    Oui plutôt satisfait car nous sommes toujours dans les clous pour les qualifs en Top14 et en Amlin Cup. Je regrette seulement le match de Castres ou il y avait la place pour une victoire.

Bon point : Le match contre Toulouse à Barcelone et la réception de Montpellier.
    Point Noir : La défaite à Castres et la défaite au Worcester.

Partager cette page