• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?

Etes-vous satisfaits de la 1ère moitié de saison de l'USAP ?


  • Total des votants
    82
  • Sondage fermé .

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Plutôt satisfait même si on méritait largement d'être dans les six, les défaites à Castres et à Grenoble dans les dernières minutes nous font mal mais on a encore toutes nos chances.
Et on est aussi qualifié en quarts de finale de l'Amlin Cup et en espérent recevoir pour ce match.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Plutôt satisfait même si on méritait largement d'être dans les six, les défaites à Castres et à Grenoble dans les dernières minutes nous font mal mais on a encore toutes nos chances.
Et on est aussi qualifié en quarts de finale de l'Amlin Cup et en espérent recevoir pour ce match.

Il y a aussi la défaite à bordeau qui fait mal ,et celle à paris ou on aurait pu faire mieux mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Oui plutôt satisfait car nous sommes toujours dans les clous pour les qualifs en Top14 et en Amlin Cup. Je regrette seulement le match de Castres ou il y avait la place pour une victoire.

Bon point : Le match contre Toulouse à Barcelone et la réception de Montpellier.
Point Noir : La défaite à Castres et la défaite au Worcester.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je me demande bien ce qu'Otago à voté hahahahahaha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
non;et ce n'est pas une surprise essentiellement par inadaptation relative du jeu que l'on cherche a imposer a un effectif qui n'en a pas tout a fait les moyens.Mais enfin on a connu pire
 

gatimell

Visiteur
Paradoxalement je regrette plus notre défaite à Bordeaux face à une équipe qui était plus faible et où nous avons été mauvais ...

Contre Castres ou Grenoble, c'est plus dans l'ordre naturel des choses, même si les défaites sont amères ...

Enfin ce que je regrette surtout, c'est le wagon de pénalités que l'on prend en mélée ... sans cela on serait facile dans les 6 !!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je ne fais pas preuve d'originalité mais je pense que malgré les quelques ratés le club est sur la voie du renouveau. Bizarrement, ce n'est pas forcément les matchs perdus qui ont été les plus déplaisants pour moi. Je crois que côtés ratés il y a eu le match face à Bordeaux à Agen et celui dans une moindre mesure face à Worcester. Même si gagner n'est jamais facile.

Au rang des déception il y a dans l'ordre Castres ou Clermont des matchs aboutis mais sans le résultats escomptés.

La vraie satisfaction est bien sûr le match à Barcelone qui lance la saison et le match contre Montpellier aussi n'est pas mal.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
il nous a manqué de réalisme pour finir nos action c'est la pour moi un peu de deception !!!
 
Haut Bas