• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, en attendant l'avenir !!!

Certains ici ont annoncé un manager top niveau pour l'après coupe du monde.....

Problème , un manager ne fait pas toujours une équipe , les joueurs doivent adhérer au projet , et sans les joueurs , le manager n'est rien.
Nous l'avons vu chez nous , encore récemment ,Brunel à la fin , Delmas , Delpoux , mais aussi avec Galthier à Montpellier par exemple .
Un manager ne suffit pas , il faut des joueurs de niveaux , qui ont envie de se battre pour un projet , mais également pour eux , et pour ça il faut leur montrer que le club est aussi derrière eux .
 
Problème , un manager ne fait pas toujours une équipe , les joueurs doivent adhérer au projet , et sans les joueurs , le manager n'est rien.
Nous l'avons vu chez nous , encore récemment ,Brunel à la fin , Delmas , Delpoux , mais aussi avec Galthier à Montpellier par exemple .
Un manager ne suffit pas , il faut des joueurs de niveaux , qui ont envie de se battre pour un projet , mais également pour eux , et pour ça il faut leur montrer que le club est aussi derrière eux .

oui, il faut des joueurs de niveaux et des guerriers qui se sentent bien dans le club..qui respectent leur contrat....des supporters derriere eux qui leur font confiance
 
evidemment ,en plus d avoir une année passée en prod2 avec à peu pres le meme effectif et le retour de certains joueurs devant ,on devrait se regaler si les joueurs en sont conscients.....rien que la tenue de mélée n a rien à voir avec celle de l an passé....le retour des internationnaux va nous apporter un gros plus et ca va relever notre niveau de jeu.nos jeunes CUSTOJA DAVID FORLETTA vont prendre de la gnac ........maileau nouveau chez nous va arrivé en pleine forme gonflé comme une pasteque..de beaux jours egalement our notre jeune deuxieme ligne CHALUREAU QUI PROMET..de beaux jours s annoncent pour la suite du championnat..

Lui , il me tarde qu'il soit au top , c'est un client , physiquement il n'a rien à0 envier à personne et il se fait respecter .
 
Lui , il me tarde qu'il soit au top , c'est un client , physiquement il n'a rien à0 envier à personne et il se fait respecter .

tu parles de CHALUREAU.....il m a fait grosse impression...futur grande classe , s il progresse .....un ,comme je les aime,qui se fait respecter en plus...il n a pas peur....il a toutes les qualités pour nous faire monter en top 14 ...j attends la reprise avec tous les joueurset notre jeu devrait changé s affiner dejà pour noel .....
 
tu parles de CHALUREAU.....il m a fait grosse impression...futur grande classe , s il progresse .....un ,comme je les aime,qui se fait respecter en plus...il n a pas peur....il a toutes les qualités pour nous faire monter en top 14 ...j attends la reprise avec tous les joueurset notre jeu devrait changé s affiner dejà pour noel .....

Oui c'est lui , un autre à ne pas oublier c'est Vivalda , mine de rien un discret teigneux . Son apport est bénéfique , il doit confirmer . Une seconde ligne Chalureau / Vivalda me plairait bien .
 
Oui c'est lui , un autre à ne pas oublier c'est Vivalda , mine de rien un discret teigneux . Son apport est bénéfique , il doit confirmer . Une seconde ligne Chalureau / Vivalda me plairait bien .

moi ,depuis le debut j ai donne ces 2 noms egalement....avec un chateau en huit brazo qui monte en puissance....bachelier qui a deja un bon niveau..pour dire aux ailes avec perez strokes etc......y a de quoi faire, on est pourvu...
 
Oui c'est lui , un autre à ne pas oublier c'est Vivalda , mine de rien un discret teigneux . Son apport est bénéfique , il doit confirmer . Une seconde ligne Chalureau / Vivalda me plairait bien .

Permettez moi de dire mon désaccord.
Nous avons trouvé ce que nous n'avions plus comme 3ie ligne aile avec Vivalda, joueur puissant technique physique intelligent à ce poste, cela fait des lustres que je n'ai vu un tel 3iemligne aile à l'usap, conclusion il faut lui confier ce poste et rien d'autres sauf en dépannage Pour moi une 3eim ligne CHATEAU BRAZI VIVALDA est digne de jouer en top 14. Nos autres 3ie ligne sont un ton en dessous.
Par contre associé un jour un second mastodonte un peu ancien à Chalureau en seconde ligne serait la cerise sur le gateau.
Après il y a tous ces jeunes en 1er ligne qui moi me plaisent excepté Carbou.
Derrière à mon avis il faut donner olus sa chance à SEGUY.
Pour le reste les 3/4 il faut vraiment faire un effort de recrutement avec des jeunes joueurs qui ont des jambes, car le jeu actuel de cette lignede 3/4 ne ressemble à rien, ne fait peur à personne ne craît aucun danger.
Pas besoin d'être une super du rugby pour se rendre compte de tout cela.
Rivière et son bras droit sont aveugles s'ils ne constatent pas cela.
Ou bien ils sont incapables
Ou bien ils n'ont pas les moyens
Enfin il y a le respect des contrats, certains finissent en juin 2016
 
Retour
Haut