• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, en attendant l'avenir !!!

je pense que koulemine prendra sa retraite à la fin de la saison....
Pour le reste rivière a des arguments..."soit vous montrez que vous avez un bon niveau et qu'on peut compter sur vous pour une remontée, soit vous irez voir sur la cote radieuse si j'y suis"..."euh et idem pour les entraîneurs"

la priorité doit être de prolonger des joueurs cadres, cela peut entraîner une dynamique positive: chateau, duvenage par exemple
par contre j'élague un max en troisième ligne où on a trop de joueurs dont la moitié ne jouent pas (basilaia, rabat, andré) pour prendre un Huit puissant complémentaire de chateau et brazo...
pareil en piliers. Huit piliers, c'est trop....6 c'est suffisant.....t'en largues 3 ou 4 et t'en prends 1 ou 2 de très bons
par contre il faut qu'il annonce du lourd dès l'année prochaine (dès mars avril même)
s'il commence à nous annoncer du godfrey, du michevili, du basilaia, du andré, un retour de tincu ou de le corvec, là ça va commencer à gronder......
Avec une telle marge de manoeuvre on ne lui pardonnera pas un nouveau bricolage (contraint jusqu'à présent)

Trop de troisieme ligne mais pas de grosse pointure en 8......et pourtant on aurait pu recruter à une epoque pas lointaine, je me mets à la place de celui qui paie les salaires ( le patron)......sur d autres postes egalement ,je ne vais pas me repeter....on va eviter egalement de donner les noms des joueurs pas bons ...on les connait.....ca va peut etre les remettre dans leurs crampons et se dire ......ho pu....si je suis mauvais quel club voudra de moi apres.........c est le moment de remonter les manches ,de mettre de la resine sur les mains et d aller au taf
 
on va pas reparler de choses qui nous facheraient sur l ARGENT surtout peu apres l arrivée de notre cher PRESIDENT à TOUS.....MAIS C EST VRAI, que l on pourrait bien recruter ,si ces chiffres que tu annonces sont toujours d actualités......maintenant les fins de contrats arrivent, certains resteront ,beaucoup partiront surtout ceux qui n avaient pas le niveau..LA Y A DE QUOI.......peut etre meme des bons qu on voudrait garder mais à l epoque des recrutements on voit arriver les agents rapaces qui sont sans pitie....si RIVIERE est un bon ,il aura pris les devants bien avant .........toi, tu es patron ,retomberais tu dans le meme piege de 2014..... en 2015????..non ,je ne crois pas......riviere brasse plus de pognon que certains.......CONFIANCE en lui, sinon je serais le premier à le lui dire en face ..PAROLE de BRACO

mais qui , pour toi , n'a pas le niveau de la PRO D2 ?
 
avant rivière nous avions un budget de 15 millions sans mécène. Les droits TV ont augmenté de 2 millions nous pourrions avir un budget cohérent

Le problème, c'est que les budgets des autres clubs augmentent également. C'est bien pour le Top 14 qui est de plus en plus riche, mais pour nous ça maintiendrait toujours l'écart avec les autres clubs français.
 
Trop de troisieme ligne mais pas de grosse pointure en 8......et pourtant on aurait pu recruter à une epoque pas lointaine, je me mets à la place de celui qui paie les salaires ( le patron)......sur d autres postes egalement ,je ne vais pas me repeter....on va eviter egalement de donner les noms des joueurs pas bons ...on les connait.....ca va peut etre les remettre dans leurs crampons et se dire ......ho pu....si je suis mauvais quel club voudra de moi apres.........c est le moment de remonter les manches ,de mettre de la resine sur les mains et d aller au taf

tu m'excuseras de te reciter , mais aprés 4 matchs , trouves-tu plusieurs 8 meilleur que BRAZO dans le championnat ? on pourra en plus compter sur CHATEAU trés bientot ! je trouve que , meme si c'est pas des " gros iliens puissants " , ils sont tout a fait capable de tenir le poste plus qu'honorablement !
Evidement d'accord pour un ailier physique et un centre en plus , mais devant , j'ai l'impression que l'on a , cette année , rien a envier à personne .
 
je pense que koulemine prendra sa retraite à la fin de la saison....
Pour le reste rivière a des arguments..."soit vous montrez que vous avez un bon niveau et qu'on peut compter sur vous pour une remontée, soit vous irez voir sur la cote radieuse si j'y suis"..."euh et idem pour les entraîneurs"

la priorité doit être de prolonger des joueurs cadres, cela peut entraîner une dynamique positive: chateau, duvenage par exemple
par contre j'élague un max en troisième ligne où on a trop de joueurs dont la moitié ne jouent pas (basilaia, rabat, andré) pour prendre un Huit puissant complémentaire de chateau et brazo...
pareil en piliers. Huit piliers, c'est trop....6 c'est suffisant.....t'en largues 3 ou 4 et t'en prends 1 ou 2 de très bons
par contre il faut qu'il annonce du lourd dès l'année prochaine (dès mars avril même)
s'il commence à nous annoncer du godfrey, du michevili, du basilaia, du andré, un retour de tincu ou de le corvec, là ça va commencer à gronder......
Avec une telle marge de manoeuvre on ne lui pardonnera pas un nouveau bricolage (contraint jusqu'à présent)

S'ils font la même saison que l'an passé et que nous ne montons pas, j'ai bien peur qu'ils nous quittent.
Pire, à moins de garanties sportives très fortes et d'un très bon salaire, je crains qu'ils partent dans tous les cas.

Soyons honnêtes, la place de ces deux joueurs n'est pas en D2...
Mais bon, leurs prolongations doivent clairement être deux priorités du président.
 
mais qui , pour toi , n'a pas le niveau de la PRO D2 ?
le recrutement des
joffrey meschevili..becasseau ...............cheron trop vieux...rien que pour la premiere ligne, encore que cheron a fait le taf depuis peu mais le rugbty pour lui est plus derriere lui que devant.....devant on a nos espoirs qui montent et eux ont envie de mouiller le maillot.....CUSTOJA DAVID FORLETTA et MAILEAU POUR LA SAISON PROCHAINE..........oui pour cette saison encore on a ION ?????
 
le recrutement des
joffrey meschevili..becasseau ...............cheron trop vieux...rien que pour la premiere ligne, encore que cheron a fait le taf depuis peu mais le rugbty pour lui est plus derriere lui que devant.....devant on a nos espoirs qui montent et eux ont envie de mouiller le maillot.....CUSTOJA DAVID FORLETTA et MAILEAU POUR LA SAISON PROCHAINE..........oui pour cette saison encore on a ION ?????

joffrey n'est plus là , michel fait plutot un bon début de saison , et bécasseau , aprés une année blanche , on va peut-etre lui laisser un peu de temps pour qu'il nous montre sa valeur , non ?
 
joffrey n'est plus là , michel fait plutot un bon début de saison , et bécasseau , aprés une année blanche , on va peut-etre lui laisser un peu de temps pour qu'il nous montre sa valeur , non ?

tu me poses une question et je te reponds......je ne parles pas des trois quart mais des avants qu on a recruté ..... moi j ai toujours joué devant et je parles de ce que je connais le plus.......
 
Retour
Haut