• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, en attendant l'avenir !!!

L'aspect essentiel et le plus important aujourd'hui d'un point de vu du recrutement est de trouver notre futur manager. Une personne qui arrivera soit avec son staff soit avec la volonté clair de bossé avec Patat et Gelez.

Il faut que notre President donne les clefs du camion d'un point de vu sportif a une personne qui construirait lui son équipe (avec ses adjoints), et la l'opportunité est bonne dans la mesure ou 22 joueurs arrivent en fin de contrat.

J'espère que la direction du club a bien conscience que la priorité dans le recrutement est un manager. Une fois le manager trouver, la nous pourrons parler de recrutement. Il faut agir par étape mais agir rapidement pour ne pas être les dindons de la farce.
 
Plutôt d'accord avec mon capcinois! Je pense que ses atouts sont mieux utilisés en 3ème ligne.

tu vois que tu apprecies mieux le capcinois..la semaine derniere, j ai ecrit que j avais fait sa connaissance à [MENTION=2023]matemale[/MENTION] et que j avais trouvé qu à 90% j etais d accord avec ses idees....

moi ,je vois mieux VIVALDA en poutre.........on verra bien le jour ou il sera aligné en poutre et CHATEAU en 8......ca devrait envoyer du beau jeu et je pense comme CARTO que notre mélée serait mieux calée..
 
Oui c'est lui , un autre à ne pas oublier c'est Vivalda , mine de rien un discret teigneux . Son apport est bénéfique , il doit confirmer . Une seconde ligne Chalureau / Vivalda me plairait bien .

Puisque tu as souvent des infos sur le vestiaire, tu pourrais te renseigner sur le fait qu'il ne joue pas plus. La réponse risque de calmer ton enthousiasme. Je suis d'accord sur le potentiel, mais ça reste uniquement du domaine du potentiel parce que le mec a du mal à mettre en route (et c'est un euphémisme). Cela n'enlève rien au garçon qui semble-t-il est un mec bonnard comme on les aime dans le rugby.
 
Plutôt d'accord avec mon capcinois! Je pense que ses atouts sont mieux utilisés en 3ème ligne.

Moi aussi, je suis d'accord ! Le problème est le déséquilibre entre 2e et 3e lignes. C'est dommage, je trouve que tous nos 3e lignes ont des qualités mais certains ne joueront jamais. L'idéal serait qu'il soit utilisé sur les deux postes suivant l'adversaire. Une chose est certaine, s'il ne se blesse pas, il fera partie du top 3 des joueurs les plus utilisés !!


Sinon derrière, je me pose quand même beaucoup de questions sur les qualités de Gelez... Je veux bien qu'on ait des manques (un finisseur, un créateur) mais c'est quand même tout sauf des pipes les joueurs qu'on a à disposition ! D'ailleurs, je note qu'un ailier qui crée des brèches et marque des essais nous ferait un bien fou mais ne changerait au fond de l'histoire.
J'attends avec impatience les retours d'Allan et Piukala !
 
L'aspect essentiel et le plus important aujourd'hui d'un point de vu du recrutement est de trouver notre futur manager. Une personne qui arrivera soit avec son staff soit avec la volonté clair de bossé avec Patat et Gelez.

Il faut que notre President donne les clefs du camion d'un point de vu sportif a une personne qui construirait lui son équipe (avec ses adjoints), et la l'opportunité est bonne dans la mesure ou 22 joueurs arrivent en fin de contrat.

J'espère que la direction du club a bien conscience que la priorité dans le recrutement est un manager. Une fois le manager trouver, la nous pourrons parler de recrutement. Il faut agir par étape mais agir rapidement pour ne pas être les dindons de la farce.

Effectivement, l'aspect essentiel et le plus important !! Un manager compétent, cohérent, fédérateur et meneur d'hommes !! Capable de conseiller adroitement notre président en matière de projet de jeu et de recrutement présent et a venir !!!! en faite la perle rare qui manque cruellement à notre Club en ce moment et je dis cela, sans désavouer le bon travail fait par nos deux entraineurs actuels !!
 
Sinon derrière, je me pose quand même beaucoup de questions sur les qualités de Gelez... Je veux bien qu'on ait des manques (un finisseur, un créateur) mais c'est quand même tout sauf des pipes les joueurs qu'on a à disposition ! D'ailleurs, je note qu'un ailier qui crée des brèches et marque des essais nous ferait un bien fou mais ne changerait au fond de l'histoire.
J'attends avec impatience les retours d'Allan et Piukala ![/QUOTE]

Pas besoin d'attendre le retour de piukala il a déjà prouver l'an dernier avec notre ligne d'arrière niveau top 14 qu'il n'était pas un bon coach pq l'an dernier non plus on ne voyait pas de jeu d'arriere
 
Moi aussi, je suis d'accord ! Le problème est le déséquilibre entre 2e et 3e lignes. C'est dommage, je trouve que tous nos 3e lignes ont des qualités mais certains ne joueront jamais. L'idéal serait qu'il soit utilisé sur les deux postes suivant l'adversaire. Une chose est certaine, s'il ne se blesse pas, il fera partie du top 3 des joueurs les plus utilisés !!


Sinon derrière, je me pose quand même beaucoup de questions sur les qualités de Gelez... Je veux bien qu'on ait des manques (un finisseur, un créateur) mais c'est quand même tout sauf des pipes les joueurs qu'on a à disposition ! D'ailleurs, je note qu'un ailier qui crée des brèches et marque des essais nous ferait un bien fou mais ne changerait au fond de l'histoire.
J'attends avec impatience les retours d'Allan et Piukala !

Gelez a prouver l'an dernier qu'il n'était pas assez compétent! L'an dernier notre ligne d'arrière était de niveau top 14 et on a envoyé un jeu de fédérale sauf fulgurances individuelles mais rien collectivement! Alors cette année sans mjekevu et Votu c'est encore pire
 
Puisque tu as souvent des infos sur le vestiaire, tu pourrais te renseigner sur le fait qu'il ne joue pas plus. La réponse risque de calmer ton enthousiasme. Je suis d'accord sur le potentiel, mais ça reste uniquement du domaine du potentiel parce que le mec a du mal à mettre en route (et c'est un euphémisme). Cela n'enlève rien au garçon qui semble-t-il est un mec bonnard comme on les aime dans le rugby.

Je suis de ton avis , mais je parlais en devenir , pas pour le moment , il faut effectivement le laisser revenir petit à petit de sa blessure , ce qui n'est pas si évident que ça .
Tout comme pour Vivalda , en ce moment qu'il soit en troisième ou seconde ligne , le gars est indispensable .
La saison est longue , les places redistribuées tous les dimanches .
 
Retour
Haut