Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et pendant ce temps, en attendant l'avenir !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 29 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Et pendant ce temps !!!!

Dans la plupart des rencontres du mondial, en ce moment, on entend "untel est un joueur Catalan" ou "celui ci est un ancien joueur de l'Usap " ou encore "Voilà un excellent joueur, ancien élément du Perpignan Champion de France en 2009" ou pour finir " Bonne action de jeu, menée par X.... ex figure de l'Usap Perpignan, international depuis X... années" ... (Même certains commentateurs anti-Usap nous citent régulièrement) Tout cela nous rappelant que notre club il n'y a pas si longtemps jouait les têtes d'affiche du championnat national et même européen avec la preuve d'excellent joueurs !!

Et en attendant l'avenir ...

Nous sommes bien descendus en Pro D2 !!!! cette coupe du monde enfonce encore plus le clou au travers des images et des commentaires !!!

Et croyez moi ça fout les glandes !!! et pourtant suis pas pessimiste !!!! peut être et surement un peu rancunier !!!

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ça fout les boules ouais

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    Que de gachis avec une équipe pareille arrivait à descendre:?

Avec un bon entraineur on aurait du être dans les 6 tranquilles

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    J'ai verifié;depuis que le top 14 existe parmi les champions et finalistes nous detenons un record.C'est notre maniére a nous de nous singulariser.Finaliste 2010 et 4 ans aprés direction pro D2.Et dire qu'il y en a encore qui osent dire que c'est la faute a pas de chance ou a Goze.Il est vrai que nous avons failli etre dépassés,battus ,par Castres .Oui mais eux ont fait ce qu'il fallait faire poue eviter le naufrage.Nous nous avons attendu,attendu ,attendu...Et aujourd'hui l'USAP attend ,attend attend,attend toujours....[video]www.youtube.com/watch?v=p2yTrZAyPDs[/video]

5. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +190 / 0 / -0
    Belle équipe sur le papier oui mais en début de saison car on a vite perdu notre meneur de jeu (C. Lopez) et notre meilleur réalisateur (S. Guitoune) sur blessures graves et 6 ou 7 joueurs sont partis jouer avec leur équipe nationale (Tournoi et matchs internationaux) , le banc était insuffisant ! Résultat : 11 défaites de suite !

6. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    D'accord avec toi, c'est effectivement une des causes objectives de notre échec lors de cette saison !! Mais à mon avis (sans vouloir raviver les démons du moment) pas la seule cause malheureusement !!!

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -1
    Les blessures, bien sur, les absences "internationales" aussi. Il n'y avait pas grand chose à faire contre ça.

Mais surtout les joueurs, le manager le président.
    Les joueurs dont certains ne se sont pas toujours défoncés pour le club.
    Le manager qui n'a pas su tirer le meilleur de ses joueurs
    Le président qui n'a pas su recadrer joueurs et manager

Au final un terrible gâchis, un siècle de présence en élite qui se termine en eau de boudin...

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    cette saison ,on est mieux ,surtout devant par rapport au debut de saison de l an dernier....par contre certaines autres équipes vont mieux.....voir aurillac etc.....ca sera dur pour tout le monde.....le seul qui tirera le bon ticket sera celui qui finira premier....ca va etre dur cette saison pour tous les clubs.......y aura des surprises car c est bien beau d aller au bout mais leur club aura t il les moyens d etre en top 14...je dis ca quand je vois le budget tres bas de certains clubs

Partager cette page