• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, en attendant l'avenir !!!

cette saison ,on est mieux ,surtout devant par rapport au debut de saison de l an dernier....par contre certaines autres équipes vont mieux.....voir aurillac etc.....ca sera dur pour tout le monde.....le seul qui tirera le bon ticket sera celui qui finira premier....ca va etre dur cette saison pour tous les clubs.......y aura des surprises car c est bien beau d aller au bout mais leur club aura t il les moyens d etre en top 14...je dis ca quand je vois le budget tres bas de certains clubs

Si les deux entraineurs , savent tirer profit de notre effectif , auquel il ne manque pas grand chose , nous devrions au moins jouer la finale d’accession . A mon avis nous avons plus de profondeur de banc et des joueurs dans un autre état d'esprit que la saison passée .
 
Tu ne saurais pas si bien dire,car moi je le verrais bien Olivier Saisset comme manager de l'USAP;il connait le club,c'est un meneur d'hommes,et il doit etre animé par un certain sentiment de revanche et par la volonté de terminer une oeuvre inachevée.En plus il est libre :et Murviel les beziers ,c'est pas loin.Qui sait?:391581:haha

Serait-il tenté à 66 ans passé de remettre ça ? Il est certain qu'une personnalité comme lui en impose , tu ne rigoles pas avec lui .
 
Si les deux entraineurs , savent tirer profit de notre effectif , auquel il ne manque pas grand chose , nous devrions au moins jouer la finale d’accession . A mon avis nous avons plus de profondeur de banc et des joueurs dans un autre état d'esprit que la saison passée .

evidemment ,en plus d avoir une année passée en prod2 avec à peu pres le meme effectif et le retour de certains joueurs devant ,on devrait se regaler si les joueurs en sont conscients.....rien que la tenue de mélée n a rien à voir avec celle de l an passé....le retour des internationnaux va nous apporter un gros plus et ca va relever notre niveau de jeu.nos jeunes CUSTOJA DAVID FORLETTA vont prendre de la gnac ........maileau nouveau chez nous va arrivé en pleine forme gonflé comme une pasteque..de beaux jours egalement our notre jeune deuxieme ligne CHALUREAU QUI PROMET..de beaux jours s annoncent pour la suite du championnat..
 
Bien sur.
Comme le dit [MENTION=162]Carto[/MENTION], on a du mal à comprendre comment il a pas fait un audit sur le club avant de prendre la présidence, mais peu être qu'il avait des raisons ou qu'on lui a demandé de prendre la présidence en urgence.(même si perso, j'en voyais pas puisque Besson avait l'air d'assumer parfaitement l'intérim )
Maintenant c'est fait, on sait tous que Goze a eu une gestion catastrophique du club et que personne n'en a rien dit .(Franchement dans le lot, il doit y avoir une belle bande d'enfoi...., car c'est honteux d'avoir cacher ces chiffres, pour le bien du club, mais bon ......)
Il poursuit son engagement sans faire de bruit, chose qu'il ne faisait pas du tout, l'année dernière .(comme quoi, il devait lire le forum mrgreen ou avoir les oreilles qui lui ont sifflé toute l'année dernière . LoL) haha

Pas si certain de çà . Les actionnaires ne l'ont plus soutenus très certainement les derniers temps .
Mais comme j'ai déjà écrits , pas la peine d'exposé dans la presse les problèmes internes au club, ça sème le trouble et provoque des divisions .
 
UN AUDIT AURAIT ETE TRES BIEN mais vu à quelle époque ou RIVIERE a pris les renes ,ca serait venu trop tard et le mal avait ete fait...

pour faire un audit serieux , les responsables de ce projet ne peuvent pas le faire en quinze jours, c est du serieux un audit.....

.
 
on va pas le repeter sans arret...faudra arreter un jour de ressasser les memes choses qui debordent....RIVIERE a repris l usap .ne parlons plus des dettes , parlons des recrues de caniveaux comme l a ecrit daminos.....riviere est venu à l usap ne connaissant tres peu ce sport......il a fait confiance à certaines personnes qui nous ont trompé et qui ont recruté certains joueurs tres mauvais n ayant pas le niveau prod2.....riviere recrutera certainement un ou 2 elements de plus cette saison ,on verra bien....ce que je peux dire qu à la fin de cette saison beaucoup de fin de contrat arrive et qu il va y avoir lavage et essorrage....ce qui permettra de savoir à quel post recruter de vraiment competiteur.......ca serait le top de finir premier ce qui laisserait un grosse marche de manoeuvre pour le recutement....on a pris un peu de retard ....pour la qualification de la deuxieme place ,on retrouvera toujours ce probleme que les joueurs auront deja signe dans les clubs demandeurs et on refera toujours les restes.....je suis persuade que les erreurs de l an dernier, RIVIERE en a été conscient et comme tout tres bon patron saura corriger le tir le moment venu.....deja sachant les contrats qui ne seront pas renouvelés, il pourra faire son marché plus cool et à l avance.....moi j y crois

Le problème sera aussi le manager . Il faudrait qu'il soit connu bien avant la fin de saison , qu'il puisse participer au recrutement , comme l'avait fait Delpoux , tout en finissant la saison avec Bordeaux .
Car si Pata et Gelez ne restent pas , mais que nous n'avons un manager qu'en fin de saison , difficile de savoir quels joueurs recruter . Qui recruterait d'ailleurs ? Gelez ? Patat ? En général un manager aime bien aussi avoir sous la main quelques joueurs qu'il a choisit lui même .
 
Le problème sera aussi le manager . Il faudrait qu'il soit connu bien avant la fin de saison , qu'il puisse participer au recrutement , comme l'avait fait Delpoux , tout en finissant la saison avec Bordeaux .
Car si Pata et Gelez ne restent pas , mais que nous n'avons un manager qu'en fin de saison , difficile de savoir quels joueurs recruter . Qui recruterait d'ailleurs ? Gelez ? Patat ? En général un manager aime bien aussi avoir sous la main quelques joueurs qu'il a choisit lui même .

tu as oublié de dire qu un manager aime bien travailler avec des entraineurs reconnus ou amenés avec lui...la politique de RIVIERE a changé comme tu le vois.....il communique tres peu....et il a raison......il a compris l an dernier de s etre trop avancé......moi je sens qu il a du s entourer de personne qui connaisse tres bien le rugby et qu il a du rencontrer du monde sans que personne le sache........il prepare l avenir du club ....il voyage ,il voit du beau monde ....je pense que pendant ce mois de repos il a du bosser tranquillement sans pression.......tu sais que les recrutements se font bien avant noel....
 
Retour
Haut