• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse-France

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Et Huget, encore auteur d'un match très propre et une bonne lecture du jeu. L'arbre toulousain qui cache la forêt française.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Et Huget, encore auteur d'un match très propre et une bonne lecture du jeu. L'arbre toulousain qui cache la forêt française.
C'est vrai que c'est un vaillant, il a de bons appuis mais y a un ou deux coups qu'il joue mal quand même. Mais tu as raison, il mérite des bons points cette fois encore. Par contre Medard, dur dur pour lui.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Exemplaire: qui peut être citer en exemple, en modèle à imiter.

Pascal, je crois qu'il y a encore du travail sur le terrain pour être en accord avec les commentaires d'avant-match.
:325599:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Vous me faites un peu suer (excusez ma franchise) mais si l'EdF avait perdu c'était une catastrophe, si elle gagne c'est aussi une catastrophe:391581::391581::391581:
Bon sang que faut-il faire :confused::confused::confused::confused:
Match nul:confused::confused::confused::confused: Il n'y a pas la manière peut-être mais bon il y a la victoire et c'est ça qui compte aujourd'hui. L'année prochaine et bien nous verrons bien.

Je t'explique mon point de vue : si on perd en produisant du jeu, en dominant, en marquant des essais (bref un peu comme les écossais aujourd'hui), on sera déçu, mais on pourra penser qu'on est sur la bonne voie, puisque l'objectif c'est de progresser jusqu'à la Coupe du Monde. Surtout après le match précédent face aux Gallois.
Si on gagne comme aujourd'hui, quasiment sans rien montrer sauf un très bel opportunisme, contre une équipe réputée faible et qui gagne très rarement contre les meilleurs, alors on s'inquiète : que valons nous ? On perd contre les Gallois sans contestation. On gagne, un peu contre le cours du jeu, contre les Anglais. Il n'y a pas de catastrophe mais une EdF qui semble faire du sur place.
Gagner, sur ce genre de match, contre cette équipe, à ce stade de la préparation à la Couppe du Monde, c'est nécessaire mais très très loin d'être suffisant. Pour moi, en tout cas.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est vrai que c'est un vaillant, il a de bons appuis mais y a un ou deux coups qu'il joue mal quand même. Mais tu as raison, il mérite des bons points cette fois encore. Par contre Medard, dur dur pour lui.

2 reproches pour moi, l'absence d’avertissement oral avec son pote sur le premier essai écossais et la fanfaronnade minable quand il marque un essai sur interception.

Je préfère presque quand il fait le "no show".
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
2 reproches pour moi, l'absence d’avertissement oral avec son pote sur le premier essai écossais et la fanfaronnade minable quand il marque un essai sur interception.

Je préfère presque quand il fait le "no show".

ok avec ces deux reproches, mais j'avais en tête en plus du manque de communication sur l'essai, un retour intérieur sur un ballon de récupération vraiment très mal joué. Il oublie un Trois contre 2 il me semble bien et ne va même pas rechercher le soutien. On est à deux doigts de perdre le ballon en face des poteaux. Peu judicieux.

Je reconnais que c'est sévère quand on compare à d'autres joueurs sur le terrain.

Par contre Maestri est pour moi une énigme, il n'avance pas balle en main, il vient parfois faire le 4ieme au sol dans le ruck. Je suis un peu déçu. Maintenant peut être que y a plein de truc qu'il fait et que je ne vois pas, si il fait des plaquages quand même.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je t'explique mon point de vue : si on perd en produisant du jeu, en dominant, en marquant des essais (bref un peu comme les écossais aujourd'hui), on sera déçu, mais on pourra penser qu'on est sur la bonne voie, puisque l'objectif c'est de progresser jusqu'à la Coupe du Monde. Surtout après le match précédent face aux Gallois.
Si on gagne comme aujourd'hui, quasiment sans rien montrer sauf un très bel opportunisme, contre une équipe réputée faible et qui gagne très rarement contre les meilleurs, alors on s'inquiète : [B]que valons nous [/B]? On perd contre les Gallois sans contestation. On gagne, un peu contre le cours du jeu, contre les Anglais. Il n'y a pas de catastrophe mais une EdF qui semble faire du sur place.
Gagner, sur ce genre de match, contre cette équipe, à ce stade de la préparation à la Couppe du Monde, c'est nécessaire mais très très loin d'être suffisant. Pour moi, en tout cas.


Je suis (un peu:6775:) d'accord avec toi; mais l'année dernière on valait moins que rien :rappelez-vous la gifle contre l'Italie; alors si cette année on ne vaut rien avec 3 victoire et bien je dis que l'EdF progresse
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Je suis (un peu:6775:) d'accord avec toi; mais l'année dernière on valait moins que rien :rappelez-vous la gifle contre l'Italie; alors si cette année on ne vaut rien avec 3 victoire et bien je dis que l'EdF progresse

On est peut être passé de "moins que rien" à "rien", ce qui amuserait beaucoup Devos...
 
Haut Bas