• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse-France

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Le match a déjà commencé dans les journaux, mais d'une manière inattendue:
Rugbyrama demande aux "pleureuses" de se faire pardonner.
Jim Telfer annonce que "si les écossais ne gagnent pas ce match, c'est qu'ils sont vraiment nuls".
Bref, protégez-moi de mes amis, mes ennemis , je m'en charge (quoique l'EDF et l'équipe du chardon ont plutôt du mal là aussi).:boxe:

Du coup, Papé, la nouvelle star des micros, promet ( encore) que l'équipe sera exemplaire. Rappelons qu'avant le Pays de Galles, Papé entrevoyait déjà le grand chelem. Menfin l'emflammade dans les interviews semblent être à la mode à Marcoussis.mrgreen

En parlant d'enflammade, il y aura 2 talons bien connus dans nos villages.:609498:
En troisième ligne aile, PSA avait le choix entre deux girouettes. PSA a choisi notre globe-trotter des iles plutôt que l'inconsistant de la rade. Choix surprenant, mais après tout, pour un joueur qui voyage autant, le passage de la deuxième à la troisième ligne n'est pas plus éloigné que les trajets Brive-Perpignan et Perpignan-Clermont.:4866:
Au centre, on aura la paire "grosso-modo" du RCT, je crois que c'est un choix judicieux en ce qui concerne la complémentarité.:34765:

Au total 5 ex Usapistes au coup d'envoi, y a pas à dire, PSA adore la formation catalane...:96294:

Au fait le vrai match commence à 18h.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Du coup, Papé, la nouvelle star des micros, promet ( encore) que l'équipe sera exemplaire.

Qu'il parle un peu moins, y compris dans les micros, et ce sera déjà mieux. Fatiguant de les voir promettre et promettre.

Il y aura du combat, il y aura matière dans les rucks.

Si c'est un match de rugby, c'est ... normal, non?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En parlant de promesse , match Irlande -Italie , malgré la domination Irlandaise , on mesure tout le travail accompli par Jacques Brunel à la tête de cette équipe d'Italie . Main mise des Irlandais sur ce match , beaucoup de jus , maitrise du jeu , possession, et des Italiens qui ont la volonté de mettre du mouvement .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En parlant de promesse , match Irlande -Italie , malgré la domination Irlandaise , on mesure tout le travail accompli par Jacques Brunel à la tête de cette équipe d'Italie . Main mise des Irlandais sur ce match , beaucoup de jus , maitrise du jeu , possession, et des Italiens qui ont la volonté de mettre du mouvement .

belle équipe italienne =)
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Espérons que le rugby n'en restera pas là..........a ce "chaud-bises-ness"..........car Elliot le Dragon , s'y brûlerait........l'A-Queue-Coucou"..."calons-nous-fer" , si les chevaux ne sont que des "cannes-à-sons" ....Qui "crâne-à-son" ?...........si "pas-de-pet" nous "rat-sure" ..........On va "gars-niais"..............ça c'est "JUS-RAIE" ................"A-LAIT".................Qui c'est les plus forts "et-vides-amants" , c'est L'HIVER , on attend le "train-tant".........que ça nous rempli "allant-vers".........La ça fait mal ...........cuillère "deux-bois".........qu'un verre vaut "mi-oeuf" alors qu'il EN FAUT DEUX , Queue de , tue "l'eau-rare"...de "lourds-eux"... Et là des oiseaux "rares-euh" On en est "glas-pis"...."des "dingues-dons" "dingues-dons" dingues-dons" !!! C'est "bi-hein-tôt" "Pâs-QUEUE" , scie pas de queue , on risque d'en avoir Hune ! Dans l'oeuf en "chocs-holà" !
Allez "a-t'il-ah" , là où l'herbe noire de corbeau sèche , "noeud" nous "ah-bande-none" pas..... Car on s'en va "clos-pain" "CLOS-PAN"............ dans le mille ! En chocolat !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Belle résistance des italiens mais ils prennent quand même une branlée

2 essais à la con sur un double "turn over" ou la défense des italiens n'est plus là puis 4 essais ou il y a rien à dire =)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est vraiment de plus en plus pitoyable ce que l'on propose ...
 
Haut Bas