• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse-France

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Debaty a l'air bien sur son vélo, les 2 mains en haut du guidon. Il est capable de dire à Bru, qui voudrait le faire rentrer: "attends j'ai pas fini mon programme, il me reste 2 kilomètres".
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Debaty a l'air bien sur son vélo, les 2 mains en haut du guidon. Il est capable de dire à Bru, qui voudrait le faire rentrer: "attends j'ai pas fini mon programme, il me reste 2 kilomètres".

Les Belges ont toujours eu un don pour le vélo...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
On éclate la mêlée écossaise, l'arbitre la fait refaire... c'est n'importe quoi.

Commentaire "Lartot", "quand on ne veut pas jouer le ballon on se fait punir"...oui oui sauf que 5 minutes avant l'arbitre nous pénalise sur mêlée.
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Tenter de trouver notre salut dans des pénalités sur mêlée, ça prouve la pauvreté de notre jeu.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce pauvre Mermoz, entre le plaquage raté sur l'essai écossais et son en avant, il risque pas de demander pourquoi il quitte régulièrement les 30. Du moins pendant quelque temps.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Macheanud, il prend le vélo électrique pour prendre le périph à contre sens. Ca se complique. Il n'y a que le petit Dulin et le gros Basta qui se sont bagarré aujourd'hui.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Arbitrage des mêlées un peu "strange".
 
Haut Bas